Créer un compteSe connecter
C'est pour les calendriers de fin d'année Image
il y a 3 ans
Votre réactionche
:Crie:
il y a 3 ans
J'ouvre pas
:valentin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
C'est gratuit mais vous pouvez donner un petit quelque choses, pour les étrennes
:Zelensky:
il y a 3 ans
C'est pour les calendriers de fin d'année Image
"barre toi, j'aime pas les nains"
:crier:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'ouvre pas
:valentin:
Toc, toc, toc c'est pour mettre les calendriers dans les fins d'années
:biden:
il y a 3 ans
"barre toi, j'aime pas les nains"
Il résiste
, ouvre nous, on sais que tu es un fachiste pro russe, on a besoin de volontaires sur le front ukrainien
:police:
il y a 3 ans
Il résiste
, ouvre nous, on sais que tu es un fachiste pro russe, on a besoin de volontaires sur le front ukrainien
:police:
"euh"
:sueur:

"John n'est pas là, je je....je....je suis .....sa sœur ....Jihna"
:risitas_femme:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Alors personne ne veut ouvrir sa porte et donner une pièce pour sauver la démocratie, vous allez payer quand même, et le double, vous aviez qu'à vous montrer généreux
:big_klaus:
il y a 3 ans
"euh"
:sueur:

"John n'est pas là, je je....je....je suis .....sa sœur ....Jihna"
:risitas_femme:
Ah jhina, tu es sur la liste aussi, c'est parfait tu sais qu'on embauche aussi les femmes, on a un contrat et une merveilleuse aventure à te proposer
il y a 3 ans
Ah jhina, tu es sur la liste aussi, c'est parfait tu sais qu'on embauche aussi les femmes, on a un contrat et une merveilleuse aventure à te proposer
"je.....je.....je ne me défini pas comme euh...une femme. Je me définie plutôt comme table de jardin"
:Feministe_lgbt:
il y a 3 ans
Heil zelensky
:nez:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
"Je n'ouvre qu'aux femmes biologiques à gros bzez ! "
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"je.....je.....je ne me défini pas comme euh...une femme. Je me définie plutôt comme table de jardin"
:Feministe_lgbt:
Mais tu sais qu'une table peut être très utile sur un front, un grand avenir s'offre à toi
:zelenskirt:
. Bon allez c'est bon on va signer à sa place la paperasse, une table ça n'écrit pas, vous pouvez l'embarquer
. VOILA ÇA SERAS JUSTE UNE PETITE PIQURE POUR QU'IL SOIT CALME PENDANT LE VOYAGE
:chat_medecin:
il y a 3 ans
Heil zelensky
:nez:
Oh, on a un patriote, celui là il feras une bonne première ligne
il y a 3 ans
Mais tu sais qu'une table peut être très utile sur un front, un grand avenir s'offre à toi
:zelenskirt:
. Bon allez c'est bon on va signer à sa place la paperasse, une table ça n'écrit pas, vous pouvez l'embarquer
. VOILA ÇA SERAS JUSTE UNE PETITE PIQURE POUR QU'IL SOIT CALME PENDANT LE VOYAGE
:chat_medecin:
"oh putain...."
:sueur2:

"Je ...miaou..."
:chat-rsa:
il y a 3 ans
"Je n'ouvre qu'aux femmes biologiques à gros bzez ! "
Ouvre on sait que t'a du fric enflure de riche, il faut financer la guerre et on va le faire même si on doit vendre tes organes au marché noir
:larry-piqure:
il y a 3 ans
"oh putain...."
:sueur2:

"Je ...miaou..."
:chat-rsa:
Un chat, ça seras parfait pour remonter le moral des troupes, tu pourras te transformer en chèvre aussi pour les troupes musulmanes
?
il y a 3 ans
Ouvre on sait que t'a du fric enflure de riche, il faut financer la guerre et on va le faire même si on doit vendre tes organes au marché noir
:larry-piqure:
"Si je nique pas d'ukrainiennes ni de russes femelles c'est mort ! "
il y a 3 ans