Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYA les bobos étudiants qui se font des frayeurs, on dirait qu'il parle d'un truc de fou
il y a 3 ans
Fortnite3
3 ans
Ils vont arriver avec des barres de fer
C'est un code spécial pour dire grosse bite.
il y a 3 ans
ils se montent la tête tout seuls lis son message, ils aiment se faire peur et faire exister une extrême droite qui a bon dos mais qui n'existe pas, cest dérisoire. La peur qu'elle vit là en ayant peur de sortir, les français vivent ça tous les jours dans leurs rues. Elle cest sûr qu'elle s'en branle dans ses arrondissement priviléges de paris
et ne pas confondre extreme droite et réactions légitimes et censées des français lambda face à tout ce qui se passe
et ne pas confondre extreme droite et réactions légitimes et censées des français lambda face à tout ce qui se passe
il y a 3 ans
cette poufiasse évidemment
"moi je suis trop contre l'extrême droite, c'est eux qui mettent le désordre
"
"moi je suis trop contre l'extrême droite, c'est eux qui mettent le désordre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui on y croit, la famosa extrême drouate qui vient toute les semaines tuer du bougnoule
L'extrême drouate faut tellement aucun dégât qu'ils sont obligé de les inventer
L'extrême drouate faut tellement aucun dégât qu'ils sont obligé de les inventer
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Les gauchos...
Tout pour se sentir "résistants"
Tout pour se sentir "résistants"
alors qu'ils passent leur temps a fumé des roulé,boires des biéres et faire chier leur parents en voulant changer leur prénom donné a leur naissance.
il y a 3 ans
dans tous les pays du monde les boubous seraient retournés dans leurs shitholes par eux même par peur des patriotes
mais en france, t'a trois clampins qui se promènent avec des bâtons pendant 1 semaine après une Nième attaque sanglante et ça y est les gauchiasses foncent sur l'occasion pour faire genre l'extrême droite est dangereuse
mais en france, t'a trois clampins qui se promènent avec des bâtons pendant 1 semaine après une Nième attaque sanglante et ça y est les gauchiasses foncent sur l'occasion pour faire genre l'extrême droite est dangereuse
il y a 3 ans
Plein d arbres ont partagés.
Je pense pas qu'ils ont peur mais plutôt qu'ils sont "chaud" pour se bastoner.
Après je suis de l'ED hein , juste que je reste dubitatif sur tout le bordel.
il y a 3 ans
Je pense pas qu'ils ont peur mais plutôt qu'ils sont "chaud" pour se bastoner.
ils savent très bien qu’ils ne risquent strictement rien
ils risquent moins avec des patriotes français qu'avec leurs congénères de la cité d'à coté
ils risquent moins avec des patriotes français qu'avec leurs congénères de la cité d'à coté
il y a 3 ans
ils savent très bien qu’ils ne risquent strictement rien
Pas faux.
il y a 3 ans
cest drole parce que cest aussi les idées des racailles qu'ils défendent
qui sont identitaires, anti lgbt, anti féminisme, nationalistes ( pour leur bled hein ) et anti migrant aussi ( pour leur bled )
qui sont identitaires, anti lgbt, anti féminisme, nationalistes ( pour leur bled hein ) et anti migrant aussi ( pour leur bled )
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0