Ce sujet a été résolu
Enculeurdemodo
2 ans
MDRRRR une tuerie il a dit, GOLEM va
il y a 2 ans
Battlefield est mort
J'ai voulu retourner sur BF3 et même lui est mort , il y a plus personne et le reality mod a bider
J'ai voulu retourner sur BF3 et même lui est mort , il y a plus personne et le reality mod a bider
jésus t'aime
il y a 2 ans
je préfère les claquer autre part mes 18 balles mdr, déjà qu'ils devaient le passer free to play
il y a 2 ans
bordel cette chute
autant le donner gratos

autant le donner gratos
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
Battlefield est mort
BF V
il y a 2 ans
Je prefere coude : Comprehensible
Tous les jeux sont wokes
Belle aprem
24 000 joueurs sur steam sur BF2042 le shill

Tous les jeux sont wokes

Belle aprem

24 000 joueurs sur steam sur BF2042 le shill

il y a 2 ans
C'est rempli de cheater nn?
pas les serveurs commu avec des scripts qui surveillent les joueurs suspects et des admin tjrs co, ils se font YEET en deux secondes
il y a 2 ans
C'est rempli de cheater nn?
Le 5 oui. Autant aller sur le 4, même si la population est plus basse que les autres tu as plusieurs serveurs pleins 64 sur lesquels jouer.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Le 5 oui. Autant aller sur le 4, même si la population est plus basse que les autres tu as plusieurs serveurs pleins 64 sur lesquels jouer.
Le 4 c'est rempli de thermique ça m'avait gavé. Par contre il y a des partie a 128 joueurs sur le 4?
jésus t'aime
il y a 2 ans
pas les serveurs commu avec des scripts qui surveillent les joueurs suspects et des admin tjrs co, ils se font YEET en deux secondes
Jvais me renseigner ça a l'air sympa cimer clé
jésus t'aime
il y a 2 ans
Le 4 c'est rempli de thermique ça m'avait gavé. Par contre il y a des partie a 128 joueurs sur le 4?
Non juste 64, j'ai edit
Après je peux comprendre, surtout qu'aujourd'hui en termes de choix c'est bien moins rempli qu'avant.
Après je peux comprendre, surtout qu'aujourd'hui en termes de choix c'est bien moins rempli qu'avant.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans