Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un grand parent non français mais européen, le reste de mon arbre est français donc techniquement je ne suis pas un vrai français
Franchement j'en ai rien à foutre de la france et des français, si y'a quelque chose dans ce pays je le défendrai pas
Je sais très bien que si ça part en couilles avec les étrangers dans ce pays je serai l'un des premiers à être ciblé, je suis sur qu'ils vont regarder les arbres généalogiques des citoyens et voir qui est un vrai français de souche et les autres ils vont etre réemigrés bref
Je me sens pas attaché à ce peuple ou à ce pays
Franchement j'en ai rien à foutre de la france et des français, si y'a quelque chose dans ce pays je le défendrai pas
Je sais très bien que si ça part en couilles avec les étrangers dans ce pays je serai l'un des premiers à être ciblé, je suis sur qu'ils vont regarder les arbres généalogiques des citoyens et voir qui est un vrai français de souche et les autres ils vont etre réemigrés bref
Je me sens pas attaché à ce peuple ou à ce pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3/20 peut mieux faire
il y a 3 ans
Ne pas feed ,il boucle sur la France ce gros tas de merde
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Bah casse toi écoute, va sucer le chibre des américains, tu n'est bon qu'à ça je suppose
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans