Créer un compteSe connecter
Elle nous parle de l'esclave , des quotas et que c'est bien pour les femmes , de l'homme blanc oppresseur, des lgbt
:Risitas_wtf:

Bon globalement la propagande ne marche pas trop car pas de gays dans ma classe mais y'en a quand meme qui gobent
:golemvelo:
il y a 3 ans
Prof de quoi ?
:Loupe-1:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
:Besla:
il y a 3 ans
Elle ferait mieux de se contenter de la lecture des quatrièmes de couverture, le logos et l'analyse sociale ne sont visiblement pas fait pour elle
:borisfume:

Tu devrais lui demander si la moindre société matriarcale a réussi à depasser le stade du néolithique

Puis concernant l'esclavage, parle-lui des pirates de barbarie qui faisaient des razzias sur les côtes méditerranéennes pour le compte de l'Empire Ottoman, elle fermera sa gueule ou agira en hystérique comme toute bonne femme
il y a 3 ans
Arrête je parlais hier avec des potes un peu plus jeunes que moi complètement matrixés, on était au bar ils disaient que c'était pas normal d'embaucher des serveuses jolies que c'est "pas comme ça que les choses changeraient".
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Les gens de mon lycée font des croix gammé avec les girlandes de noel à l'internat
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les gens de mon lycée font des croix gammé avec les girlandes de noel à l'internat
:jesus_moqueur:
Propose lui une lecture de ce bouquin pour le prochain cours : "La Doctrine Aryenne du combat et de la victoire"
il y a 3 ans