Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oups
Ma Banque to the Moon et vous les Bot ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
1900 euros l'once ,
2065/2070 dollars l'once
Record all Time battu ce jour avec 2072
2065/2070 dollars l'once
Record all Time battu ce jour avec 2072
il y a 3 ans
Oups
Ma Banque to the Moon et vous les Bot ?
Ca sent le krach boursier cette envolée des matière première
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ca sent le krach boursier cette envolée des matière première
Ceci , les golems
not ridi
il y a 3 ans
On vous l'aura dit sur 2k22 d'acheter l'or
2k23 record all Time battu
D'autres questions sur l'avenir ?
2k23 record all Time battu
D'autres questions sur l'avenir ?
il y a 3 ans
J'ai des bijoux en or 18k que j'achète à des golems sur Vinted pour une bouchée de pain et que je revends le quadruple 2 semaines après avec un compte secondaire
De toute façon le cours de l'or est trop haut en ce moment, je vais attendre que les juifs finissent d'atomiser les bougnoules gazaouis et que le délire russo-ukrainien se tasse pour faire fructifier l'argent des esclaves dedans
De toute façon le cours de l'or est trop haut en ce moment, je vais attendre que les juifs finissent d'atomiser les bougnoules gazaouis et que le délire russo-ukrainien se tasse pour faire fructifier l'argent des esclaves dedans
il y a 3 ans
J'ai des bijoux en or 18k que j'achète à des golems sur Vinted pour une bouchée de pain et que je revends le quadruple 2 semaines après avec un compte secondaire
il y a 3 ans
il y a 3 ans