Créer un compteSe connecter
Un réprouvé hante le forum
:chatlunette2:

Laborieusement il crée des profils, il vient parmi nous ne fait rien de spécial, il a une attitude des plus banal
Il vient se présenter gentiment, les kheys d'ici l'accueil bien volontiers image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7-pepethefroganimated.gif

Il fait aussi des topics, un peu con, mais pas malveillant du tout, il s'enjaille simplement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7-pepethefroganimated.gif

Seulement voilà, irrémédiablement le couperet tombe, le nom infamant est lâché
:toc:

... Propulseur
:ahiiiii:

Ses topics sont supprimés, son profil est banni
Et il recommence et à chaque fois le même sort l'attend, systématiquement il est effacé de la mémoire de Onche sans discussion ni délai
Certain khey vont même jusqu’à le dénoncer :
"Hey Propulseur s'est infiltré, il est tout content d'être là" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]tas-conseil-objection.png

Quel lourd passé dissimule-t-il pour subir un tel traitement, quels crimes odieux a-t-il donc commis ?
il y a 3 ans
:Golemus:
il y a 3 ans
Ok propulse
:Troll_tasse_risi:
Image
il y a 3 ans
Bah oui, c'est comme le chat dans Rick and Morty il veut simplement aller en Californie, au final on ne sait pas ce qu'il a fait
:jaunecafee:
il y a 3 ans
Il y a même une notification de ban qui lui est attitré
Qu'est ce qu'il a fait, sérieusement
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Diffamation, menace, tentative de doxx, alliance avec le staff avenoel pour nuire au forum. Ça ira comme justification ?
:risitas_parano:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Diffamation, menace, tentative de doxx, alliance avec le staff avenoel pour nuire au forum. Ça ira comme justification ?
:interloque:
il y a 3 ans
Il avait l'air si inoffensif
:Timidonche:
il y a 3 ans
Plus précisément "menaces de mort et notamment par armes à feu". Ainsi que "harcèlement réitéré". C'est vrai quoi, une telle œuvre doit être correctement dépeinte.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Plus précisément "menaces de mort et notamment par armes à feu". Ainsi que "harcèlement réitéré". C'est vrai quoi, une telle œuvre doit être correctement dépeinte.
Mais il dit bonjour et il est poli
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 ans
Première fois que je lis ce nom-là
il y a 3 ans
On est d'accord que l'OP est Prop ?
:valentin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
On est d'accord que l'OP est Prop ?
:valentin:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Merci des précisions
:monocle:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
D’accord Prop. Un modo pour le ban?
Mon père m’a branlé
il y a 3 ans