Ce sujet a été résolu
Plusieurs éléments sautent aux yeux au visionnage de cet extrait vidéo :
- L'émotion de cette jeune fille, qui fond en larmes à la vue de M. Adolf Hitler, plus grand homme de son siècle.
- Le fait que M. Adolf Hitler ne lâche pas, de sa main gauche, la main de cette jeune fille, pour la réconforter, tandis qu'il poursuit ses salutations.
- Le garde en uniforme qui le salue réglementairement du salut romain, marque de respect pluriséculaire, mais auquel M. Adolf Hitler tient à serrer la main comme à tout un chacun.
- M. Adolf Hitler, qui n'a jamais été adepte des tenues extravagantes et s'est toujours vêtu simplement, apparaît comme l'homme du peuple dont il est issu, se mêlant à son aise en son sein.
- Ce grand tribun jouissait d'une telle popularité, qu'à l'image de ce garde — mais c'est plus flagrant dans d'autres vidéos —, les forces de l'ordre, lorsque M. Hitler paradait, tournaient systématiquement le dos à la foule, devant bien souvent contenir son enthousiasme ; l'exact inverse des milices contemporaines qui doivent, pour protéger l'intégrité des chefs d'État impopulaires, réprimer la foule hostile à l'aide d'armes diverses.
Cet extrait vidéo nous en apprend donc beaucoup sur M. Adolf Hitler et le Troisième Reich, qui était assurément un havre de paix et de prospérité pour la race aryenne en Europe ainsi qu'un bouclier contre les prédations sémitiques libérales et bolcheviques.
il y a 2 ans
Ahi le garde que sais pas si il doit saluer ou serrer la main comme toi avec la bise au repas de familles
il y a 2 ans
L'offensive à l'est aura été le tombeau de cet empire aryen qui aurait eu un avenir glorieux
Quand je joue à Hearts of Iron, je ne peux m'empêcher de réver de ce paradis terrestre qui nous attendait et aurait permis une troisième voie économique
Quand je joue à Hearts of Iron, je ne peux m'empêcher de réver de ce paradis terrestre qui nous attendait et aurait permis une troisième voie économique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans-PEMT
Aucun homme politique occidental n'a la carrure ni le charisme de cet homme putain
il y a 2 ans
C'est un peu comme si elle rencontrait son idole
Le fuhrer, un homme proche du peuple
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
C'est un peu comme si elle rencontrait son idole
On attend son retour
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Aucun homme politique occidental n'a la carrure ni le charisme de cet homme putain
"1 " En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n’entre point par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand.
2 Mais celui qui entre par la porte est le pasteur des brebis.
3 C’est à lui que le portier ouvre, et les brebis entendent sa voix ; il appelle par leur nom ses brebis, et il les mène aux pâturages.
4 Quand il a fait sortir toutes ses brebis, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu’elles connaissent sa voix.
5 Elles ne suivront point un étranger, mais elles le fuiront, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers. "
(...)
12 Mais le mercenaire, qui n’est pas le pasteur, et à qui les brebis n’appartiennent pas, voit venir le loup, laisse là les brebis et prend la fuite ; et le loup les ravit et les disperse.
13 Le mercenaire s’enfuit, parce qu’il est mercenaire et qu’il n’a nul souci des brebis. "
Je ne suis pas spécialement pro-nazi et dans le contexte, ça s'applique à Jésus-Christ, mais c'est un peu l'idée quant aux bons chefs.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Remarquez comme la situation semble quelque peu gêner cet homme profondément humble "Allez remets-toi gamine, je ne suis que l'envoyé de la Providence, son serviteur".
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Ahi le garde que sais pas si il doit saluer ou serrer la main comme toi avec la bise au repas de familles
C'est normal que quand on clique sur ton lien de signature il y a une énorme page de législation ?
Je veux dire, c'est le site officiel qui est comme ça ou c'est un fake humoristique ?
Je veux dire, c'est le site officiel qui est comme ça ou c'est un fake humoristique ?
il y a 2 ans
"1 " En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n’entre point par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand.
2 Mais celui qui entre par la porte est le pasteur des brebis.
3 C’est à lui que le portier ouvre, et les brebis entendent sa voix ; il appelle par leur nom ses brebis, et il les mène aux pâturages.
4 Quand il a fait sortir toutes ses brebis, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu’elles connaissent sa voix.
5 Elles ne suivront point un étranger, mais elles le fuiront, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers. "
(...)
12 Mais le mercenaire, qui n’est pas le pasteur, et à qui les brebis n’appartiennent pas, voit venir le loup, laisse là les brebis et prend la fuite ; et le loup les ravit et les disperse.
13 Le mercenaire s’enfuit, parce qu’il est mercenaire et qu’il n’a nul souci des brebis. "
Je ne suis pas spécialement pro-nazi et dans le contexte, ça s'applique à Jésus-Christ, mais c'est un peu l'idée quant aux bons chefs.
Et si tu compares à Macron le parvenu, la chose d'Attali ... Ça n'a rien à voir
il y a 2 ans
C'est normal que quand on clique sur ton lien de signature il y a une énorme page de législation ?
DemPart est censuré en France, il faut utiliser Brave ou passer par Tor
il y a 2 ans
Est-ce que le "petit père des peuples" faisait ça ?
J'attends
J'attends

Anti kj, déviants
il y a 2 ans