InscriptionConnexion
J'ai quitté mon taff sur un coup de tête y a 1 mois à cause d'un burnout

Mon entreprise ne m'a toujours pas viré et ne m'a toujours pas fait de solde tout compte

Je peux faire quoi pour me sortir de cette situation ?

L'arrêt maladie c'est mort maintenant ?
il y a 2 ans
Bien joué t'es rentré en bras de fer avec ton entreprise, elle te virera pas pour que tu touches aucune alloc
:esclave:

Tu es purement, simplement et irrémédiablement sélectionné, t'as rien d'autre à faire que retourner au taf ou démissionner
il y a 2 ans
T'es dans la merde l'op
:chatriste_fromage:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bien joué t'es rentré en bras de fer avec ton entreprise, elle te virera pas pour que tu touches aucune alloc

Tu es purement, simplement et irrémédiablement sélectionné, t'as rien d'autre à faire que retourner au taf ou démissionner
Je vais démissionner pas grave

J'ai posé la question sur jvc y a un tarax qui m'a dit que je pouvais pas démissioner
il y a 2 ans
Toi tu es plus con que con.
:israel:
il y a 2 ans
Je sais que j'ai pas le droit au chômage j'avais jamais fait d'arrêt maladie et j'avais peur de devoir retourner bosser

Selon vous c'est mirt un arrêt maladie maintenant ?
il y a 2 ans
Toi tu es plus con que con.
Merci shlomo
il y a 2 ans
Ils ont trop besoin de toi pour te virer
:catlunette3:
GIF
il y a 2 ans
J'avais envie de faire la surprise au patron qui m'a casser les couilles
il y a 2 ans
Ils ont trop besoin de toi pour te virer
:catlunette3:
Avant mon abandon de poste c'était vrai c'est pour ça qu'ils voulaient pas me faire de rupture conventionnelle
il y a 2 ans
Normalement après 15 jours de non présentation sur le lieu de travail t'as une mise en demeure
:Vache_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
OP a voulu faire le kéké, la sélection naturelle s'en suit
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
J'ai pas perdu de temps suis parti en vacances pendant qu'ils m'appelaient

Je suis parti car je compte partir à l'étranger je risque pas d'avoir de mauvaises recommandations
il y a 2 ans
Normalement après 15 jours de non présentation sur le lieu de travail t'as une mise en demeure
:Vache_noel_:
J'ai reçu la mise en demeure maintenant plus de nouvelles

Pour ceux qui me prennent pour un keke faut savoir qu'on m'a demandé de faire 35h en 2 jours

J'ai pété un câble évidemment
il y a 2 ans
J'ai reçu la mise en demeure maintenant plus de nouvelles

Pour ceux qui me prennent pour un keke faut savoir qu'on m'a demandé de faire 35h en 2 jours

J'ai pété un câble évidemment
T'es militaire ? Je sais que eux font souvent des 35h en 2j
:chat_zinzin:

Je l'ai fait une fois dans ma vie ( genre 90h en 5 jours je bossais plus de 17h par jour) je comprends ça fait réellement un truc au cerveau
il y a 2 ans