Ce sujet a été résolu
J'ai quitté mon taff sur un coup de tête y a 1 mois à cause d'un burnout
Mon entreprise ne m'a toujours pas viré et ne m'a toujours pas fait de solde tout compte
Je peux faire quoi pour me sortir de cette situation ?
L'arrêt maladie c'est mort maintenant ?
Mon entreprise ne m'a toujours pas viré et ne m'a toujours pas fait de solde tout compte
Je peux faire quoi pour me sortir de cette situation ?

L'arrêt maladie c'est mort maintenant ?
il y a 2 ans
Bien joué t'es rentré en bras de fer avec ton entreprise, elle te virera pas pour que tu touches aucune alloc
Tu es purement, simplement et irrémédiablement sélectionné, t'as rien d'autre à faire que retourner au taf ou démissionner
Tu es purement, simplement et irrémédiablement sélectionné, t'as rien d'autre à faire que retourner au taf ou démissionner
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Bien joué t'es rentré en bras de fer avec ton entreprise, elle te virera pas pour que tu touches aucune alloc
Je vais démissionner pas grave
J'ai posé la question sur jvc y a un tarax qui m'a dit que je pouvais pas démissioner
J'ai posé la question sur jvc y a un tarax qui m'a dit que je pouvais pas démissioner

il y a 2 ans
Je sais que j'ai pas le droit au chômage j'avais jamais fait d'arrêt maladie et j'avais peur de devoir retourner bosser
Selon vous c'est mirt un arrêt maladie maintenant ?
Selon vous c'est mirt un arrêt maladie maintenant ?
il y a 2 ans
Quel intérêt, ça ouvre plus les droits au chomage, autant juste démissionner
Un arrêt maladie ça se justifie rapidement, pas un mois après
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Quel intérêt, ça ouvre plus les droits au chomage, autant juste démissionner
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Ils ont trop besoin de toi pour te virer
Avant mon abandon de poste c'était vrai c'est pour ça qu'ils voulaient pas me faire de rupture conventionnelle 

il y a 2 ans
Non t'es juste très con, car si tu y retournes pas ça sera vu comme une démission
Donc t'as juste démissionné tout en perdant du temps, de l'argent, et si quelqu'un se renseigne sur toi et appelle tes anciens employeurs ça te mettra des bâtons dans les roues
Donc t'as juste démissionné tout en perdant du temps, de l'argent, et si quelqu'un se renseigne sur toi et appelle tes anciens employeurs ça te mettra des bâtons dans les roues
il y a 2 ans
Normalement après 15 jours de non présentation sur le lieu de travail t'as une mise en demeure
il y a 2 ans
Non t'es juste très con, car si tu y retournes pas ça sera vu comme une démission
J'ai pas perdu de temps suis parti en vacances pendant qu'ils m'appelaient
Je suis parti car je compte partir à l'étranger je risque pas d'avoir de mauvaises recommandations

Je suis parti car je compte partir à l'étranger je risque pas d'avoir de mauvaises recommandations

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Normalement après 15 jours de non présentation sur le lieu de travail t'as une mise en demeure
J'ai reçu la mise en demeure maintenant plus de nouvelles
Pour ceux qui me prennent pour un keke faut savoir qu'on m'a demandé de faire 35h en 2 jours
J'ai pété un câble évidemment

Pour ceux qui me prennent pour un keke faut savoir qu'on m'a demandé de faire 35h en 2 jours
J'ai pété un câble évidemment
il y a 2 ans
T'es militaire ? Je sais que eux font souvent des 35h en 2j
Je l'ai fait une fois dans ma vie ( genre 90h en 5 jours je bossais plus de 17h par jour) je comprends ça fait réellement un truc au cerveau
Je l'ai fait une fois dans ma vie ( genre 90h en 5 jours je bossais plus de 17h par jour) je comprends ça fait réellement un truc au cerveau
il y a 2 ans