Ce sujet a été résolu
Sondage – 45 votes
Vrai
Faux
C'est la devise de la Belgique khey

il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
A vous mes kheyous
Ben non,
L'union ca fait l'union
C'est la force qui fait la force
L'union ca fait l'union
C'est la force qui fait la force
il y a 2 ans
Ce dicton exprime une croyance grégaire je pense, et il vaut mieux s'en méfier. :golemvelo5:
Genre les moutons qui vont à l'abattoir ils sont uni techniquement, ils sont tous ensemble en troupeau, ils suivent le même chemin, pensent tous la même chose, font tous la même chose, disent tous la même chose, mais ils vont quand même se faire bien bolosser à la fin, malgré leur belle union. :golemvelo5:
Genre les moutons qui vont à l'abattoir ils sont uni techniquement, ils sont tous ensemble en troupeau, ils suivent le même chemin, pensent tous la même chose, font tous la même chose, disent tous la même chose, mais ils vont quand même se faire bien bolosser à la fin, malgré leur belle union. :golemvelo5:
il y a 2 ans
L'union fait la force quand tout le monde tire dans le même sens. Hors, le fonctionnement de l'Union Européenne est comparable à un stratagème chinois que l'on appelle le piège des chaînes. 

il y a 2 ans
Quand on regarde l'Histoire, un pays de 8 millions d'habitants comme Israël est bien plus puissant que la Chine des Qing, qui était un état en déliquescence, mais qui faisait 1 milliard d'habitants.
La puissance est avant tout une question de volonté.
La puissance est avant tout une question de volonté.
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
A vous mes kheyous
L'oignon fait la force surtout 

Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
A vous mes kheyous
L'oignon fait la force surtout 

Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Les bougnoules nous le prouvent tous les jours
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
ça dépend qui est dans l'union
si y'a une 5e colonne... bon...
si y'a une 5e colonne... bon...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Bah ca dépends, hein
Des fois oui, l'union fait qu'on vas plus lentement, mais aussi plus loin, et dans d'autres cas, l'union vas juste être quelque chose de destructeur, source de faiblesses.
Des fois oui, l'union fait qu'on vas plus lentement, mais aussi plus loin, et dans d'autres cas, l'union vas juste être quelque chose de destructeur, source de faiblesses.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0