Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pensez-vous qu'ils arriveront à survivre à la faune et flore de ce lieu de légende?
Arriverons t'ils à donner des coups de couteaux au porc et pic et ses épines empoisonnés du 4ème niveau?
Parviendrons t'ils à se mesurer à Bondold ou voir, pire à moi?
T'en de questions qui restent en suspens.

Arriverons t'ils à donner des coups de couteaux au porc et pic et ses épines empoisonnés du 4ème niveau?
Parviendrons t'ils à se mesurer à Bondold ou voir, pire à moi?
T'en de questions qui restent en suspens.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManga fait par un pedo pour des pedo
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Manga fait par un pedo pour des pedo
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Et dire que l'univers est bien. Dommage pour le coté un peu bizarre des fois.
il y a 3 ans
Rien compris y a une nouvelle saison moi j’ai stop au village avec le mec qui fait maaaaaa
il y a 3 ans
Rien compris y a une nouvelle saison moi j’ai stop au village avec le mec qui fait maaaaaa
Bof non. Juste continue la saison 2. Tu en apprendras d'avantage sur l'origine du village d'ailleurs.

il y a 3 ans
Impossible
Il n'y a pas de chèvres dans les abysses, ce qui confère aux chances une frustration sexuelle diminuant de moitié leur QI, ce qui les fait passer sous la barre des 50
Impossible de survivre avec un tel handicap
Il n'y a pas de chèvres dans les abysses, ce qui confère aux chances une frustration sexuelle diminuant de moitié leur QI, ce qui les fait passer sous la barre des 50
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Impossible
il y a 3 ans
Joli pseudo en tout cas l'op, tu devrais faire des stickers Ozen, ça passerait bien :golemvelo5:
il y a 3 ans