Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est subtil oui, les fixettes sur le nez c'est devenu chiant, faut innover maintenant
il y a 3 ans
Les blagues antijuif sont toutes amusantes donc bien évidemment que j'en ris
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Si c'est subtil oui, les fixettes sur le nez c'est devenu chiant, faut innover maintenant
Non mais c'est une vérité le nez aquilin et les doigts crochus ...
Il faut bien pouvoir suivre l'odeur de l'argent à la trace
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Seulement si c'est un juif qui la raconte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ca me faisait rire quand j'étais au collège, et au début du lycée, à la limite
Les gens qui rigolent aux blagues antisémites ou à caractère discriminatoire passé 15-16 ans (déjà à cet âge la c'est chaud), vraiment il faut vous poser des questions
Les gens qui rigolent aux blagues antisémites ou à caractère discriminatoire passé 15-16 ans (déjà à cet âge la c'est chaud), vraiment il faut vous poser des questions
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Gilbert qui récupère les pseudos des personnes qui valide l'OP pour le dossier "Forum Onche"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me faisait rire quand j'étais au collège, et au début du lycée, à la limite
Pour toi il vaut mieux faire des blagues homophobes, tu donnes envie de se mettre au vélo pour t'ecraser petite pédale
il y a 3 ans
Jamais
Je condamne fermement toute forme d'humour
Je condamne fermement toute forme d'humour
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
J'ai voulu faire une image rapide sur bing, mais j'ais l'impression qu'ils on censurée le terme nez crochu. Ahi
In vino veritas
il y a 3 ans
Je suis déjà allé à un spectacle de Dieudonné 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Je suis déjà allé à un spectacle de Dieudonné 

il y a 3 ans
Ca me faisait rire quand j'étais au collège, et au début du lycée, à la limite
tu est du gendre a aimer l'humour d'homme soja type one man show eco+
il y a 3 ans
Se moquer de quelqu'un c'est le premier pas vers le génocide.
Donc il est évident que non.
Plus jamais ça.
Donc il est évident que non.
Plus jamais ça.
il y a 3 ans