Créer un compteSe connecter
Les kheys solo ( j'en fait partit )
Aidons nous les uns les autres sur ce topic
L'idée c'est de faire un petit descriptif de vos goût , jeux auquel vous jouez etc et ajouter votre discord .
Finito la solitude les kheys , il y a moyen de changer votre destin !
il y a 4 ans
Le topic juste en dessous du tiens c'était celui d'un khey se plaignant de n'avoir aucun ami bordel
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
Ptn on peut pas mp sur onche , le seul truc décevant du site . Bon après au moins jamais le topic sera 410 c'est déjà sa
il y a 4 ans
Si on peux à partir du niveau 3
il y a 4 ans
Le topic juste en dessous du tiens c'était celui d'un khey se plaignant de n'avoir aucun ami bordel
C'est pour ça que je le fait , j'ai vue son topic et j'ai fait le miens
il y a 4 ans
Écrit un peu et tu pourra tkt
il y a 4 ans
Si on peux à partir du niveau 3
Ah bah je vais farm
il y a 4 ans
Viens on discute pour te faire XP
il y a 4 ans
Perso j'avais des amis ou copine mais j ai tout supprimé y a 2 semaines j ai disparu de la circulation et change de région. Je n existe plus et perso j ai l impression de revivre
il y a 4 ans
Ouais ouais on est triste ici
il y a 4 ans
Perso j'avais des amis ou copine mais j ai tout supprimé y a 2 semaines j ai disparu de la circulation et change de région. Je n existe plus et perso j ai l impression de revivre
Et tu les a informés de ton choix ?
il y a 4 ans
Viens on discute pour te faire XP
Vasy tu veut parler de quoi ? L'odeur des noirs dans le métro ?
il y a 4 ans
J'ai fait pareil et ça m'a foutu dans une tel merde que je ne peut que te conseiller de faire marche arrière . ( Bon après je ne connais pas toute l'histoire )
il y a 4 ans
Vasy tu veut parler de quoi ? L'odeur des noirs dans le métro ?
Je préfère un résumé de qui tu es
il y a 4 ans
J'ai fait pareil et ça m'a foutu dans une tel merde que je ne peut que te conseiller de faire marche arrière . ( Bon après je ne connais pas toute l'histoire )
Oui mais on a un avantage par rapport à ceux qui ont jamais eu. C'est que tu sais que tu peux en avoir. Juste à des moments faut savoir partir quand besoin. Perso je regrette rien je disparais. J'irais me trouver une copine dans quelques mois et voilà. La solitude ça a du bien quand c'est assumé
Après oui quand c'est involontaire c'est dommage
il y a 4 ans
Oui mais on a un avantage par rapport à ceux qui ont jamais eu. C'est que tu sais que tu peux en avoir. Juste à des moments faut savoir partir quand besoin. Perso je regrette rien je disparais. J'irais me trouver une copine dans quelques mois et voilà. La solitude ça a du bien quand c'est assumé
Après oui quand c'est involontaire c'est dommage
C'était volontaire pour moi aussi mais fait gaffe , la solitude a force ça te change et par forcément en bien en tout cas j'espère que tu ne regretteras pas ton choix
il y a 4 ans
Jvais refaire le topic des que je suis niveau 3 et avec une meilleur structure la ça a bider
il y a 4 ans
l'op tu t'es pas présenté
il y a 4 ans
Jvais refaire le topic des que je suis niveau 3 et avec une meilleur structure la ça a bider
Ok
:Ademo_Blanka_png:
il y a 4 ans
Vive l’amitié
:hap_love:
il y a 4 ans