InscriptionConnexion
Titre
:candyup_ent:
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans

Sondage – 18 votes

Plus probable qu'il n'y a que le néant
Plus probable qu'on se réincarne
Non
il y a 2 ans
Donc pour l'op on peut être nihiliste ou reincarnationiste pas pas croire à la vie éternelle ou au paradis
:Ayaaaaa:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
y'a un autre monde ma <- description
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Je suis ouvert à la possibilité d'une renaissance
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
Ce Freya de noël
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Se réincarner en oubliant tout de sa précédente vie... Autant dire qu'on est une nouvelle personne à part entière. La réincarnation ce non sens pour low.
:nez:
il y a 2 ans
CLIMBER
CLIMBER
2 ans
Titre
:candyup_ent:
Probable vu le nombre de personnes qui se baladent avec des souvenirs de randoms qui sont morts depuis longtemps et la théorie du piège de la réincarnation
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Probable vu le nombre de personnes qui se baladent avec des souvenirs de randoms qui sont morts depuis longtemps et la théorie du piège de la réincarnation
ça peut juste être un phénomène analogue à la possession mais en plus léger
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tout ce qu'est conneries reptiliennes j'y crois nullement mais si il y a bien quelque chose qui nous attends au moment d'y passer je préfère être prêt à filer plutôt que de me faire réincarner de force
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans