Ce sujet a été résolu
J'imagine que tu portes du Quechua et des Atemi et que tu te demandes pourquoi tu ne baises pas toi
il y a 2 ans
KheyChad36_
2 ans
Persoent ==> Petite Orient Mako 2 blue
Ne pas avoir son cadran solaire de poche en 2k23
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Transformers G1 1983 Kronoform
Noraj c'est comme ça qu'on attrape de la gazelle
Noraj c'est comme ça qu'on attrape de la gazelle
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 ans
Absolument pas mais ta réponse prouve que tu n'apportes aucune importance à ton apparence physique et que tu dois t'habiller avec les vêtements que ta mère t'achètes.
Une Mako 2 c'est 300€ aya aucune richesse là dedans, juste un minimum de goût
Une Mako 2 c'est 300€ aya aucune richesse là dedans, juste un minimum de goût
il y a 2 ans
ça je suis d'accord mais ne me traite pas de consumériste quand je porte une montre qui est à peine à 300€ (une vraie montre pas une marque de golem comme guess, dior et toutes les marques de pseudo couturier de merde) venant d'une horlogerie japonaise
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne sors pas torse nu dehors au lieu d'acheter des t shirt inutiles ?
il y a 2 ans
C’ est la Rat Race du salariat aujourd’hui, donc ma GShock ou ma fidèle Seiko Sumo histoire de lui en remettre encore plein la gueule à cette pauvre montre
il y a 2 ans
Je vais mettre ma Seiko qui me sert de toolwatch, elle est totalement défoncée
mais je l' aime bien comme ça

il y a 2 ans
C'est une montre de plongée khey, pourquoi tu la frottes sur le sol ?
Je plonge pas souvent
C’ est depuis plus de 15 ans ma montre sportive et toolwatch.
Elle m’ a accompagné sur mes treks en forêt, course de trail, sorties chasse, sortie VTT/Gravel etc
(J’ ai même utilisé un de côtés du boîtier comme allume feu en le frottant avec un firesteel pour ne pas abîmer le dos de lame de mes Fallkniven
)
Elle a subit ce qu’ elle a dû subir mais elle est toujours en parfait état de marche.
Vu que actuellement je courre avec une Garmin au poignet ou mes Gshock je vais lui offrir une retraite bien méritée : polissage du boîtier, verre saphir et nouvelle lunette en ceramique pour la remettre en parfait état cosmétique et même mieux que l’ origine
C’ est depuis plus de 15 ans ma montre sportive et toolwatch.
Elle m’ a accompagné sur mes treks en forêt, course de trail, sorties chasse, sortie VTT/Gravel etc
(J’ ai même utilisé un de côtés du boîtier comme allume feu en le frottant avec un firesteel pour ne pas abîmer le dos de lame de mes Fallkniven
Elle a subit ce qu’ elle a dû subir mais elle est toujours en parfait état de marche.
Vu que actuellement je courre avec une Garmin au poignet ou mes Gshock je vais lui offrir une retraite bien méritée : polissage du boîtier, verre saphir et nouvelle lunette en ceramique pour la remettre en parfait état cosmétique et même mieux que l’ origine
il y a 2 ans
J'ai comme d'habitude ma petite SKX007J1. Post avant les french dreamers et leur Hugo Boss et Armani
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0