InscriptionConnexion
:Bocchirire:

gneux gneux hanoumerde l'ami des riche

gneux gneux il é haumaux faube

gneux gneux il fait de l'optimisation fiscale

gneux gneux il a réfuse d'etre interviewer sur nos fauteuil gifi

gneux gneux slurp slurp la teub de bouba

gneux gneux c'est un tiran

bla bla

bref venant de la part du service publique je ne m'attendais a rien je suis quand même décu
:bocchitete:
il y a 2 ans
Tout ça pour ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ok il se fait cancel pour les gauchistes en gros
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Comme tous les reportages celui là faisait aussi dans l'excès. Néanmoins Hanouna à toujours été un fils de pute pas drôle et on a pas besoin d'un reportage pour le savoir. Il suffit de regarder n'importe épisode de n'importe quel émission qu'il a tourner. Ce fils de pute fait l'éloge de l'humiliation et du harcèlement, ça devrait te parler l'OP.

Bref Hanouna a toujours était un sous être. Ceux qui le défende sont des sacrés low.

:nounours_rsa:
il y a 2 ans
Il est… ?
:Zizou_:
:Ziviolet: :Zibleu: :Zijaune:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
:Bocchirire:

gneux gneux hanoumerde l'ami des riche

gneux gneux il é haumaux faube

gneux gneux il fait de l'optimisation fiscale

gneux gneux il a réfuse d'etre interviewer sur nos fauteuil gifi

gneux gneux slurp slurp la teub de bouba

gneux gneux c'est un tiran

bla bla

bref venant de la part du service publique je ne m'attendais a rien je suis quand même décu
:bocchitete:
Avec une petite musique terrifiante et des arrêts sur image en gris pour renforcer le côté méchant ?

:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Mais QUI est hannouna ?

:quient:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Complètement a chier ce complément d'enquête
il y a 2 ans
Moi je m'attendais à un truc style "détournement de fond", "connexion avec Big Pharma" etc...

En fait c'est juste un producteur normal
:CHAT_RSAISTE:

Les anti-Hanouna sont brisés
GIF
il y a 2 ans
certe ok hanouna c'est de la merde mélange a du homousse mais je m'attendais que le service publique réhausse le niveau pour une fois

la c'etait du niveau quotidient

la hanouna va se faire son beurre en faisant un react de cet emmision

mais je vous le dis clairement j'ai jamais consommé sa merde a la tv même a l'epoque de fr4
:lepong:

je me rappelle qu'au début des années 2000 c'etait vraiment considère comme le bouffon de service le retarted de service ...

et ce que certains ont oublier c'est que avant de faire tpmp sur fr4 il a fait plein d'emmision pour le service publique et ca ils l'ont vite oublier et que ca avait durée plusieurs années

sans le service publique il ne serai jamais devenu ce qu'il est devenu et il serai finito a l'heure qu'il l'est
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Moi je m'attendais à un truc style "détournement de fond", "connexion avec Big Pharma" etc...

En fait c'est juste un producteur normal

Les anti-Hanouna sont brisés
tout le showbiz du paf qui rigole a bouche déployé en voyant la geule du reportage alors que ca aurait pu etre la fin de certains d'entre eux
:hey:
il y a 2 ans
Complètement a chier ce complément d'enquête
je confirme

dire que dans les années 90 voir début des années 2000 t'avais des enquette interessante de la part du service publique mais depuis l'ère sarko et surtout depuis la razzia de bolore tout la télévision francaise est devenu ultra conformiste

le début de l'emmision quand tu vois l'autre cassos au chommage qui va les voir tout les jours OSKOURS !!!
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Avec une petite musique terrifiante et des arrêts sur image en gris pour renforcer le côté méchant ?

:Ahi_rome:
comme d'hab
:MillefiKawaii4:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
je confirme

dire que dans les années 90 voir début des années 2000 t'avais des enquette interessante de la part du service publique mais depuis l'ère sarko et surtout depuis la razzia de bolore tout la télévision francaise est devenu ultra conformiste

le début de l'emmision quand tu vois l'autre cassos au chommage qui va les voir tout les jours OSKOURS !!!
Exa exa c'était une émission people de merde plutôt qu'une enquête
il y a 2 ans
Non mais utilise ton cerveau un minimum

Hanouna est trop puissant et a trop de connexion + mafieu pour qu'un vrai reportage souleve les points qui font mal, voilà pourquoi y'a rien sur lui par contre quand il sera a la retraite et vieux ou mort on va apprendre des histoires bien sordide sur lui

C'est toujours la même chose avec les elites de toute facon
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non mais utilise ton cerveau un minimum

Hanouna est trop puissant et a trop de connexion + mafieu pour qu'un vrai reportage souleve les points qui font mal, voilà pourquoi y'a rien sur lui par contre quand il sera a la retraite et vieux ou mort on va apprendre des histoires bien sordide sur lui

C'est toujours la même chose avec les elites de toute facon
oui je sais c'est pourquoi je ne m'attendais pas a grand chose mais je suis quand même décu
:(
il y a 2 ans
Un reportage qui dit ce que tout le monde sait déjà, ce qui laisse entendre qu'il n'y a rien de plus à savoir
:citrouille_chat:

Habile
:citrouille_chat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Jamais compris l'intérêt des gens pour ce type et son émission de gogole.

Pour ma part ce type représente la d'échéance intellectuelle de la France, il s'exprime mal il est vulgaire , pas drôle et n'a aucune culture.

C'est vraiment l'emblème de la France frenchdream qui bouffe des tacos , communique par Snap , regarde la téléréalité et est lobotomisé a tiktok .

L'émission des gros beaufs puants quoi
:Oopsi:
il y a 2 ans
gros +1
il y a 2 ans