Ce sujet a été résolu
Ça va au moins t'es pas pédé
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Trouver une sortie sur internet, y aller et entendre les femelles parler de leurs plan cul, se dire qu'on a jamais eu de relation sexuel à 24 ans du coups, decider de se finir au bar quand les autres sont rentrés, pour ensuite se faire degager par le serveur car le bar ferme et finir par chialer seul sur un banc
il y a 2 ans
Moi à 13 ans : "Le vin c'est dégueulasse !"
Moi aujourd'hui :
Moi aujourd'hui :
il y a 2 ans
Je sais, mais rien à perdre
Bof tu verra qu'une fois que t'as repris tes esprits y'a que du mieux c'est juste au début que tu déprime
il y a 2 ans
Orgue
2 ans
Trouver une sortie sur internet, y aller et entendre les femelles parler de leurs plan cul, se dire qu'on a jamais eu de relation sexuel à 24 ans du coups, decider de se finir au bar quand les autres sont rentrés, pour ensuite se faire degager par le serveur car le bar ferme et finir par chialer seul sur un banc
Comment tu trouves des sorties sur le net ?
Total erezione
il y a 2 ans
Comment tu trouves des sorties sur le net ?
Application ou groupe instagram
il y a 2 ans
Oui, j'ai jamais été aussi mal que quand je bois quand je vais mal, par ça que pour moi boire pour oublier est de la connerie
il y a 2 ans
L'application est jodel, j'ai déjà vu des annonce de sortie dessus, et pour le groupe de sortie insta essaye de taper le nom de ta ville dessus
il y a 2 ans