Ce sujet a été résolu
Ne veut pas baiser avec elle
https://www.instagram.com[...]/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Putain son regard dépité à la fin, complètement brisé
"Quoi tu veux pas me baiser moi ? Comment ça se fait"
Les meufs qui tombent de haut quand elles se rendent compte que la vie ne tourne pas autour de leur chatte

Putain son regard dépité à la fin, complètement brisé

"Quoi tu veux pas me baiser moi ? Comment ça se fait"

Les meufs qui tombent de haut quand elles se rendent compte que la vie ne tourne pas autour de leur chatte

il y a 2 ans
Il dit "no fuck" elle comprend "now fuck"
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Tout son CV qui s'écroule en une demi-seconde.
M-m-mais, et ma chatte sur Google ?!
Comme si le net en était déjà pas saturé.
Le mec a raison, c'est compliqué de bander avec un sac à foutre revendiqué. Une fois en passant en crevant franchement la dalle éventuellement mais pas tous les jours. Qu'est ce que j'en ai à foutre de l'orifice franchement ? C'est une attitude globale que l'on veut, des culs il y en a de partout et c'est comme les pièces de monnaies : plus c'est passé entre différentes mains et moins t'as intérêt de foutre ça au contact de ta bouche sur la longue durée.
M-m-mais, et ma chatte sur Google ?!
Comme si le net en était déjà pas saturé.
Le mec a raison, c'est compliqué de bander avec un sac à foutre revendiqué. Une fois en passant en crevant franchement la dalle éventuellement mais pas tous les jours. Qu'est ce que j'en ai à foutre de l'orifice franchement ? C'est une attitude globale que l'on veut, des culs il y en a de partout et c'est comme les pièces de monnaies : plus c'est passé entre différentes mains et moins t'as intérêt de foutre ça au contact de ta bouche sur la longue durée.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Pas faute de répéter que tant que les mecs, chad compris, feront les simps pour z+v ça changera pas
il y a 2 ans
Et puis le fait que le mec est tranquillement en train d'expliquer qu'il aime que les femmes "discrètes, introvertie, féminines et avec de la profondeur" et là t'as immédiatement l'arriérée de 65 points de QI derrière qui trouve rien de mieux à lâcher tout de suite "tu veux la niquer ?". Elles ne comprennent tellement rien jusqu'à ce stade là de déconnexion. Non les cocottes, le mec qui peut te sauter avec ton tempérament et tes critères de dégénérée : il va en choisir aussi bien et qui est chaste. Ces femmes ne font bander que les mecs mal baisés qu'elles ne veulent pas se taper en réalité.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0