Créer un compteSe connecter
une collection de quatre montres Suisses vintages, ce que je suis en train de faire, selon la disponibilité et le marchandage

Votre réactiOnche
:brascroises:
il y a 3 ans
Je pense aussi, mais tout le monde me chie dessus pour cela
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Je pense aussi, mais tout le monde me chie dessus pour cela
La haute horlogerie c’est un vrai placement. Ça rapporte peut être pas énormément, mais ça ne perd pas de valeur
:risibo:

C’est quoi comme modèles ?
il y a 3 ans
Surtout que si choisis les bons modèles leurs valeurs ne se déprécient pas alors que l'euro oui
:goodenough3:
il y a 3 ans
La haute horlogerie c’est un vrai placement. Ça rapporte peut être pas énormément, mais ça ne perd pas de valeur
:risibo:

C’est quoi comme modèles ?
il y a 3 ans
Post après l’achat khey
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je vois pas l'intéret mais au moins pendant ce temps là t'es pas a zoner dans les rues donc...
il y a 3 ans
Post après l’achat khey
Mouais, enfin c'est au moins deux mois de persévérance d'ici là tu seras passé à autre chose, moi pas
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je vois pas l'intéret mais au moins pendant ce temps là t'es pas a zoner dans les rues donc...
Je suis un honnête citoyen moi
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Blanc de bonne souche, et plein de bonne volonté
il y a 3 ans
Non merci, trouve donc quelqu'un d'autre
:Ahi1:
il y a 3 ans
Attention avec le vintage, fait expertiser les montres, tu ne sais jamais de nos jours.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
une arnaque à la roumaine avec des montres aliexpress
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Surtout que si choisis les bons modèles leurs valeurs ne se déprécient pas alors que l'euro oui
:goodenough3:
Ouais enfin si t'as 10k à mettre, t'achètes quasi n'importe quel produit financier tu feras une meilleure affaire qu'avec ça
:fdv_connard:
il y a 3 ans
Ma Flik Flak mog tes merdes
:rsa_phillipot:
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
une collection de quatre montres Suisses vintages, ce que je suis en train de faire, selon la disponibilité et le marchandage

Votre réactiOnche
Si tu veux te protéger de l'inflation t'as la bourse, t'auras des dividendes comme un Boomer
:Oopsi:
il y a 3 ans