J'ai passé toute la journée à boucler entre youtube, onche et séries tv mais rien ne me divertit ou m'apporte un minimum de réconfort intérieur.
L'impression de devenir taré depuis 1 an à base de ce régime stérile.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai passé toute la journée à boucler entre youtube, onche et séries tv mais rien ne me divertit ou m'apporte un minimum de réconfort intérieur.
Écoute de la musique ça fait passer le temps
il y a 3 ans
Écoute de la musique ça fait passer le temps
Même la musique ça me saoule et mon casque est bousillé.
il y a 3 ans
15 h réveil
16 h bouffe
Boucle forum/ytb jusqu'à 19 h
19 h-21 h sport
Douche repas 22 h
Boucle + branlette jusqu'à 3 h du mat
Dodo
Répéter pendant 1 an
16 h bouffe
19 h-21 h sport
Douche repas 22 h
Dodo
Répéter pendant 1 an
il y a 3 ans
Je sais même pas ce que je fous sur ce forum. Rien ne me fait ne serait-ce qu'esquisser un sourire quand bien même ça a l'air drôle, la flemme de lire les pavés ou de m'investir émotionnellement avec des forumeurs. L'impression de vivre dans une réalité alternative à force de boucler et de lire des récits du monde extérieur à longueur de topax depuis ma piaule sépulcrale.
il y a 3 ans
La faute aux écrans à n'en point douter. J'aurais tellement préféré vivre dans un monde sans internet.
il y a 3 ans
Bah sors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un jeu dangereux. Tu dois regretter d'y avoir foutu certains objets parfois.
il y a 3 ans
J'ai passé toute la journée à boucler entre youtube, onche et séries tv mais rien ne me divertit ou m'apporte un minimum de réconfort intérieur.
il y a 3 ans
15 h réveil
16 h bouffe
19 h-21 h sport
Douche repas 22 h
Dodo
Répéter pendant 1 an
16 h bouffe
19 h-21 h sport
Douche repas 22 h
Dodo
Répéter pendant 1 an
et le taff là dedans connard ?
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a 3 ans
et le taff là dedans connard ?
C'est pas fait pour moi.
J'te rappelle que c'est à toi que je dois mon badge homologay alors le connard je dirais que c'est toi plutôt.
J'te rappelle que c'est à toi que je dois mon badge homologay alors le connard je dirais que c'est toi plutôt.
il y a 3 ans
Perso je joue aux JV
Ouais moi aussi mais j'y joue 5 minutes puis je ferme le jeu tellement ça me saoule.
Tu joues à quoi?
Tu joues à quoi?
il y a 3 ans
C'est pas fait pour moi.
ahi sale gay parasite de merde
va bosser et va gagner ta vie comme toute personne respectable à la place de glander pauvre profiteur puant
va bosser et va gagner ta vie comme toute personne respectable à la place de glander pauvre profiteur puant
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a 3 ans
ahi sale gay parasite de merde
Ok l'homophobe décomplexé.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et là tu t’amuse ?
il y a 3 ans