Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je m'enfonçai toujours plus vers les ombres, sur un sentier surplombé par des souches et tapissé par des ronces.
S'aventurer dans les profondeurs de cette forêt, étant si sombres, apparaissaient comme un engagement à renoncer pour toujours à la lumière.
Je continuais, malgré mon appréhension, essayant tant bien que mal de garder la tête haute. Sous chacun de mes pas, je pouvais sentir un cortège de racines y grouiller.
Je ne sais si mon esprit s'était enraciné dans cette forêt, ou si c'était bien elle qui en voulait à ma personne; tout ce que je sais, c'est que je tombait droit dans son piège.
Avant de sceller définitivement mon sort, je détournai mon regard pour le jeter une dernière fois vers tout ce que j'allai perdre: je ne pouvait déjà plus rien y voir.
Cette maudite forêt se refermait littéralement sur moi, et en plus de sa sentence, je devais oublier ce qu'elle m'arrachait. Une seule et unique voie s'offrait à moi: continuer.
Continuer, m'obstiner, ne plus réfléchir... la source de ma marche, je la tirai des tréfonds de ces ténèbres qui n'en finissaient pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
234
Sur ce sujet0