Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un nouveau (un chauve ressemblant quelque peu à @berserkir) m'a porté un coup peu fort à la tête tout à l'heure, mon nez l'a senti passer
0 sang ni vraie douleur, mais juste j'ai pu sentir la fragilité de cette partie du corps
Du coup je me demande si c'est courant, car en "vrai" combat les coups doivent être jusqu'à 10 fois plus violents
0 sang ni vraie douleur, mais juste j'ai pu sentir la fragilité de cette partie du corps
Du coup je me demande si c'est courant, car en "vrai" combat les coups doivent être jusqu'à 10 fois plus violents
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar je tiens à ne pas être défiguré, et je jalouse presque les noirs de la salle avec leurs nez applatis
il y a 3 ans
Il paraît mais c'est un peu une légende ça non ?
Il y a vraiment un intérêt à le faire ?
Il y a vraiment un intérêt à le faire ?
il y a 3 ans
Le nez c est ce qui casse le plus facilement. Le miens a été cassé 4/5 fois dans ma vie notamment 2x a la boxe. Mais il avait été tellement pété avant ca qu il ne saigne plus lorsqu il prends cher. Par ce qu il deviens de moins en moins rigide.
il y a 3 ans
Je me suis fait dévié ma cloison nasale dès mon 1er combat en muay thaï ahi
Du coup maintenant je respire que d'une narine
C'est pas pété en soi mais il est clairement déformé par rapport à avant
Donc pour répondre à ta question : oui ça peut arriver assez vite en vrai combat si le mec en face tape un peu fort, ce qui est pas rare
Après en sparring normalement ça ne doit pas arriver sauf accident
Donc pour répondre à ta question : oui ça peut arriver assez vite en vrai combat si le mec en face tape un peu fort, ce qui est pas rare
il y a 3 ans
Je me suis fait dévié ma cloison nasale dès mon 1er combat en muay thaï ahi
Ca t arrive a toi aussi de faire super facilement des sinusites ? Perso ca rends fou et faut toujours que j aille chercher des crottes de nez qui restent bloqués dans ma narine droite.
Et pour rep a la fin de ton message, je me suis déja fait casser le nez en sparing perso ca va vite les mauvais coups même sans vouloir être méchant. J ai fait un pas pour creuser la distance au mauvais timing et j ai juste pris un petit direct dedans
Et pour rep a la fin de ton message, je me suis déja fait casser le nez en sparing perso ca va vite les mauvais coups même sans vouloir être méchant. J ai fait un pas pour creuser la distance au mauvais timing et j ai juste pris un petit direct dedans
il y a 3 ans
Ca t arrive a toi aussi de faire super facilement des sinusites ? Perso ca rends fou et faut toujours que j aille chercher des crottes de nez qui restent bloqués dans ma narine droite.
Ah non ça par contre ça va, pas de problème de ce type
C'est ultra chiant pour dormir au moindre micro-rhume ou quoi, suffit qu'une narine se bouche un peu et je respire full bouche, pas top
C'est ultra chiant pour dormir au moindre micro-rhume ou quoi, suffit qu'une narine se bouche un peu et je respire full bouche, pas top
il y a 3 ans