Ce sujet a été résolu
Titre.
Hésitez pas à détailler les circonstances et pourquoi ces personnes en sont venues à se tuer
Hésitez pas à détailler les circonstances et pourquoi ces personnes en sont venues à se tuer
il y a 2 ans
dites surtout pas pourquoi ils se sont suicidés hein …
c’est pas juste en disant oui ou non que ça aide le topic à avancer
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
dites surtout pas pourquoi ils se sont suicidés hein …
Y en a qui veulent pas en parler peut-être.
il y a 2 ans
C'était pas un khey?
Pourquoi la police mène une enquête sur un cas pareil si on sait que la personne est morte suicidée?
Pourquoi la police mène une enquête sur un cas pareil si on sait que la personne est morte suicidée?
il y a 2 ans
Oui un collègue de travail, bien entouré avec un mariage de 25 pyj et trois enfants. Toujours souriant, toujours avenant avec les gens. Et un Vendredi à 16h, il saute depuis son bureau au 5 étage : hommage + enterrement et tout le tralala. Ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'on a délégué une partie de son travail à moi et à un collègue. Il a fallu 4 mois pour trouver un remplaçant
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Oui un collègue de travail, bien entouré avec un mariage de 25 pyj et trois enfants. Toujours souriant, toujours avenant avec les gens. Et un Vendredi à 16h, il saute depuis son bureau au 5 étage : hommage + enterrement et tout le tralala. Ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'on a délégué une partie de son travail à moi et à un collègue. Il a fallu 4 mois pour trouver un remplaçant
et la cause du coup …. ?
il y a 2 ans
Ce qui est fou, c'est que même si une personne te paraît heureuse dans sa vie tu ne peux pas savoir qu'elle est suicidaire
il y a 2 ans
Le but du topax est surtout de savoir à quel point c'est courant et pourquoi certaines personnes en viennent à avoir recours à cet acte désespéré.
il y a 2 ans
et la cause du coup …. ?
Pas de cause encore trouvé, ça s'est passé l'année dernière. Personne sait pourquoi il est passé à l'acte, la police a interrogé tout le monde
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Bordel le type est mort et vous le maudissez limite parce qu'il vous laisse dans la merde au boulot.
il y a 2 ans
Il avait vécu des drames là-bas (assassinat d'une partie de sa famille) depuis il a toujours eu un comportement dépressif/extraverti. Je suis allé le soutenir lors de sa première TS. Il m'avait appelé à l'aide après s'être entaillé les venes.
La deuxième fois il a réussi et n'a appelé personne. Il a fait ça dans un hôtel, seul. Il venait de se trouver une super copine la pauvre.
La deuxième fois il a réussi et n'a appelé personne. Il a fait ça dans un hôtel, seul. Il venait de se trouver une super copine la pauvre.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0