InscriptionConnexion
Titre.
:Risible:

Hésitez pas à détailler les circonstances et pourquoi ces personnes en sont venues à se tuer
il y a 2 ans
Perso j'ai personne dans mon entourage qui s'est donné la mort.
:deg:
il y a 2 ans
Chaud. Ca remonte à quand?
il y a 2 ans
Tu connaissais la personne de près? Pourquoi elle a fait ça?
il y a 2 ans
C'est choquant, mais la chute ça suffisait pas? Pourquoi le radiateur?
il y a 2 ans
dites surtout pas pourquoi ils se sont suicidés hein …
c’est pas juste en disant oui ou non que ça aide le topic à avancer

:facepalm:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a 2 ans
dites surtout pas pourquoi ils se sont suicidés hein …
c’est pas juste en disant oui ou non que ça aide le topic à avancer

Y en a qui veulent pas en parler peut-être.
il y a 2 ans
C'était pas un khey?

Pourquoi la police mène une enquête sur un cas pareil si on sait que la personne est morte suicidée?
il y a 2 ans
Oui un collègue de travail, bien entouré avec un mariage de 25 pyj et trois enfants. Toujours souriant, toujours avenant avec les gens. Et un Vendredi à 16h, il saute depuis son bureau au 5 étage : hommage + enterrement et tout le tralala. Ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'on a délégué une partie de son travail à moi et à un collègue. Il a fallu 4 mois pour trouver un remplaçant
:Noted:
il y a 2 ans
Oui un ami de côte d'ivoire à 20 ans.
:nounours_rsa:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Oui un collègue de travail, bien entouré avec un mariage de 25 pyj et trois enfants. Toujours souriant, toujours avenant avec les gens. Et un Vendredi à 16h, il saute depuis son bureau au 5 étage : hommage + enterrement et tout le tralala. Ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'on a délégué une partie de son travail à moi et à un collègue. Il a fallu 4 mois pour trouver un remplaçant
et la cause du coup …. ?
il y a 2 ans
Ce qui est fou, c'est que même si une personne te paraît heureuse dans sa vie tu ne peux pas savoir qu'elle est suicidaire
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Oui un ami de côte d'ivoire à 20 ans.
:nounours_rsa:
la cause …?
il y a 2 ans
Le but du topax est surtout de savoir à quel point c'est courant et pourquoi certaines personnes en viennent à avoir recours à cet acte désespéré.
il y a 2 ans
et la cause du coup …. ?
Pas de cause encore trouvé, ça s'est passé l'année dernière. Personne sait pourquoi il est passé à l'acte, la police a interrogé tout le monde
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Bordel le type est mort et vous le maudissez limite parce qu'il vous laisse dans la merde au boulot.
:Risitasse:
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
Il avait vécu des drames là-bas (assassinat d'une partie de sa famille) depuis il a toujours eu un comportement dépressif/extraverti. Je suis allé le soutenir lors de sa première TS. Il m'avait appelé à l'aide après s'être entaillé les venes.

La deuxième fois il a réussi et n'a appelé personne. Il a fait ça dans un hôtel, seul. Il venait de se trouver une super copine la pauvre.
il y a 2 ans
J'aurais jamais cru qu'ils prenaient autant les choses au sérieux.
il y a 2 ans