Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En resumax il dit que le survivalisme c'est inutile et égoïste et que la seul solution c'est de voter pour lui..

YouTube
Vidéo YouTubeMontjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe Lesquen avait aussi dit que le survivalisme était une bêtise.
Après je crois qu'on peut se renseigner sur le survivalisme et voter ce n'est pas antinomique.
Après je crois qu'on peut se renseigner sur le survivalisme et voter ce n'est pas antinomique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
En resumax il dit que le survivalisme c'est inutile et égoïste et que la seul solution c'est de voter pour lui..

YouTube
Vidéo YouTubeBen voyons
il y a 3 ans
De Lesquen avait aussi dit que le survivalisme était une bêtise.
De Lesquen comme Zemmour sont assis sur des petites fortunes leur permettant de fuir rapidement si ça tourne au vinaigre. Le prolix moyen n'a pas ce luxe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout ne vous préparez pas pour l'effondrement
Surtout gardez votre argent dans les banques
Surtout faire des prêts pour stimuler l'économie Française
Ne vous inquiétez pas, je veux votre bien, votez pour moi
Surtout gardez votre argent dans les banques
Surtout faire des prêts pour stimuler l'économie Française
Ne vous inquiétez pas, je veux votre bien, votez pour moi
Total erezione
il y a 3 ans
Les Français d'origine étrangère doivent choisir entre leur pays d'origine ou être Français
Ah oui, n'oubliez pas d'apporter votre soutien à Israel
Ah oui, n'oubliez pas d'apporter votre soutien à Israel
Total erezione
il y a 3 ans
Allez les
https://image.noelshack.com[...]/15/1/1649676058-gen7.png on détruit son abri anti-atomique et plus vite que ça
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans