Ce sujet a été résolu
Ils disent en avoir marre d'être stigmatisés et jugés à leurs têtes d'arabes, c'est de notre faute peut être ?
Parce que eux ce sont des arabes gentils qui n'ont rien à voir avec les racailles, certes
Moi j'ai pas de problèmes avec ça, et alors c'est quoi le projet ?
Les blancs vous mettent dans la même case que les racailles parce que vous avez la même provenance, c'est stupide d'un côté mais à qui la faute ? C'est pas à nous qu'il faut parler de discrimination hein, c'est les déchets de votre communauté qui vous ont donné cette réputation
On vous connaît pas dans la rue, on sait pas au premier contact si vous êtes différents ou pas, donc ça a donné de la méfiance et du racisme, oui, et c'est injuste pour vous les maghrébins normaux, mais c'est la faute de qui ?
Parce que eux ce sont des arabes gentils qui n'ont rien à voir avec les racailles, certes
Les blancs vous mettent dans la même case que les racailles parce que vous avez la même provenance, c'est stupide d'un côté mais à qui la faute ? C'est pas à nous qu'il faut parler de discrimination hein, c'est les déchets de votre communauté qui vous ont donné cette réputation
On vous connaît pas dans la rue, on sait pas au premier contact si vous êtes différents ou pas, donc ça a donné de la méfiance et du racisme, oui, et c'est injuste pour vous les maghrébins normaux, mais c'est la faute de qui ?
il y a 2 ans
Oui oui on y croit par contre à chaque fois qu'un blanc crève comme une merde j'en vois aucun qui pleure pour nous.

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ils disent en avoir marre d'être stigmatisés et jugés à leurs têtes d'arabes, c'est de notre faute peut être ?
Ceci, je suis souvent en accord avec Aldo, mais le fait de parler de stigmatisation au facies c'est de la mauvaise foi.
Bref tu as tout résumax je vois pas quoi rajouter
Bref tu as tout résumax je vois pas quoi rajouter
il y a 2 ans
Toujours se méfier des gens qui surjoue les victimes en permanence, ce sont toujours les pires saloperies au monde, on n'attire pas la haine gratuitement sans rien faire

il y a 2 ans
C'est a eux de faire le ménage dans leur communauté, pas à nous de faire les soumis comme si de rien n'était bordel.
+ le Magrebhin travailleur ou pas, il a toujours son caractère de maghrebin vindicatif, et profiteur.
+ le Magrebhin travailleur ou pas, il a toujours son caractère de maghrebin vindicatif, et profiteur.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Toujours se méfier des gens qui surjoue les victimes en permanence, ce sont toujours les pires saloperies au monde, on n'attire pas la haine gratuitement sans rien faire
D'autant plus que les Français sont légitimie à choisir qui doit venir ou ne pas venir chez eux. Au bled, ils butent carrément les migrant, ou les dégagent dans le désert avec les enfants quand ils jugent qu'ils vont petre un problème pour leur société.
il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Faut éviter de planter les gens
Ca attire moins l'attention généralement
il y a 2 ans
tout le discours du mec serait vrai, si on parlait de 50 faits par an
hors là il ose dire le mot " isolé " en parlant de faits de société, pour parler d'un truc systématique, un phénoméne social d'une ampleur historique dans toute l'histoire de france, de faits qui arrivent 300 000 fois par an toujours dans le même sens
+ padawam la raclure
hors là il ose dire le mot " isolé " en parlant de faits de société, pour parler d'un truc systématique, un phénoméne social d'une ampleur historique dans toute l'histoire de france, de faits qui arrivent 300 000 fois par an toujours dans le même sens
+ padawam la raclure
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Aldo il est toujours classe et mesuré sur tous les sujets.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 ans
regardons du cote des statistiques ethniques allemandes et de notre population carcerale.
il y a 2 ans
On a pas à écouter leur complaintes déjà, ça suffit avec ces vendeurs de tapis
Ces gens nous qualifient de tous les noms depuis qu'ils ont posé le pied chez nous et ils faudrait encore qu'on s'excuse d'en avoir plein le cul de se faire envahir et suriner toute les deux semaines
Ces gens nous qualifient de tous les noms depuis qu'ils ont posé le pied chez nous et ils faudrait encore qu'on s'excuse d'en avoir plein le cul de se faire envahir et suriner toute les deux semaines
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Maintenant, faut se demander pourquoi cette "discrimination" au faciès ne s'applique pas aux asiatiques en provenance d'Indochine (qui ont pourtant un passé colonial assez similaire à celui de l'Algérie).
Voilà, il a sa réponse
Voilà, il a sa réponse
Total erezione
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
regardons du cote des statistiques ethniques allemandes et de notre population carcerale.
il y a 2 ans
Le 2ème maghrébin de la vidéo est bien plus con que Aldo Sterone par contre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans