Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je donnerai tout pour avoir un handicape assez gros que même un psychiatre boomer de merde oserai pas m'envoyer faire l'esclave
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon intégrité vaut mieux que ces quelque miettes qu’est l’aah
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Khey t'es atteint de la bouclite aiguë là, va voir un médecin
Bordel pas con ça
il y a 3 ans
Ton intégrité vaut mieux que ces quelque miettes qu’est l’aah
J'ai perdu mon intégrité donc avoir des miette d'aah va totalement changer ma vie
il y a 3 ans
J'ai pas de taff , je suis plus au rsa car je suis pas parti signer leur contrat d'engagement de merde , j'ai toujours grandi dans une pauvreté extreme donc pour moi l'aah c'est limite être riche
il y a 3 ans
l'état social ne va pas durer
va y avoir des remise a niveau de la distrib de l'aah, des retraites aux centenaires algeriens, le travail obligatoire pour juste le rsa, etc.
va y avoir des remise a niveau de la distrib de l'aah, des retraites aux centenaires algeriens, le travail obligatoire pour juste le rsa, etc.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu m'aide a me rendre handicapée , je te payerai ce que tu voudra avec l'aah
il y a 3 ans
Et le jour ou tu te prendras un handicap grave, tu rêveras de pouvoir travailler et faire quelque chose de ta vie
Société de fdp d'enfants gatés
Société de fdp d'enfants gatés
il y a 3 ans
Tu propose quel solution ?
Tu peux demander à un ami de t'ecraser le pied avec sa voiture
Après j'ai pas réfléchi
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
demande le rsa ou le chomage si ta travaillé
Je suis blacklisté de mon département a cause de mon psychiatre qui a appeler la présidente d'insertion professionnel et si je veux avoir le rsa , je dois signer leur contrat d'engagement et si je vais travailler je vais dire adieu a jamais d'avoir l'aah
il y a 3 ans
Je suis blacklisté de mon département a cause de mon psychiatre qui a appeler la présidente d'insertion professionnel et si je veux avoir le rsa , je dois signer leur contrat d'engagement et si je vais travailler je vais dire adieu a jamais d'avoir l'aah
c'est totalement interdit de faire ça ton histoire est vraiment etrange , c'est ilégal de privé quelque du RSA pour ce genre de motif , telephone a la comission d'enquetes . et vite tu aura tout les rsa qu'ils ne ton pas donné
il y a 3 ans
c'est totalement interdit de faire ça ton histoire est vraiment etrange , c'est ilégal de privé quelque du RSA pour ce genre de motif , telephone a la comission d'enquetes . et vite tu aura tout les rsa qu'ils ne ton pas donné
il me dise que si je veux récupérer mon rsa je dois appeler le référent que je suis pas aller voir pour toucher a nouveau le rsa et d'aller signer leur contrat d'engagement de merde
il y a 3 ans
il me dise que si je veux récupérer mon rsa je dois appeler le référent que je suis pas aller voir pour toucher a nouveau le rsa et d'aller signer leur contrat d'engagement de merde
,e le fait pas c'est ilégal , c'est une menace ils n'ont pas le pouvoir de faire ça , telephone a une assistante social ou a une commission d'enquetes , ecoute moi bordel , CEST ILLEGAL
il y a 3 ans