Créer un compteSe connecter
Quel comportement je dois avoir ou faire ? Je dois avoir quel passion stéréotypée ? donne moi des détailles pour que je fausse mon diag !!
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Tu vas toquer à la fenêtre du cabinet de ton psy comme ça
:d)

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans

Image
C'est le psychiatre qui vient me chercher pas moi
:pillow:
il y a 3 ans
Je le suis ça tombe bien et bonus je regarde pas dans les yeux
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Mon problème c'est que je suis pas autant bavard que un autiste quand il parle d'un sujet qui le passionne, il manque certain trait autistique pour être sur de passer pour un autiste
il y a 3 ans
Mais je dois faire quoi d'autre au niveau de mon langage corporelle et faciale pour faire bien l'autiste
:Pepe_cigarette:
il y a 3 ans
Pourquoi tu veut être vu comme un gros autiste ?
:Gnome_rire:
il y a 3 ans
Je me doute que c'est naturelle mais tu pourrais me donner une liste de ton comportement avec les autres ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu veut être vu comme un gros autiste ?
:Gnome_rire:
Il faut que mon psychiatre me colle l’étiquette d'autiste c'est important pour moi
il y a 3 ans
Autre chose , tu as quel centre intérêt restreint ? tu fais quoi de tes journée ? tu as une passion autistique ?
il y a 3 ans
Je peu corrompre ma mère et j'ai un comportement atypique depuis que je suis petit donc ça va pas être un problème
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Je note mais par contre mon psychiatre me demande a chaque fois mes occupations et ce que je branle de mes journées , si je vois des amis dehors, je dois lui dire quoi pour faire le plus autiste possible
il y a 3 ans

Image
:jpp:
il y a 3 ans
J'ai dit mon psychiatre que je joue a minecraft en boucle , il y'a pas plus autiste que ce jeu
:PeepoOk:
il y a 3 ans
putain tu viens de résumer sauf que mon psychiatre pense que je suis skizo même si maintenant il doute ou il veut pas me donner son début de piste
il y a 3 ans
J'ai pas de voiture
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans