Créer un compteSe connecter
Quand tu va dans un Auchan ou un carrefour par exemple, que tu vois des guirlandes eco+ par si par là avec une musique de noel en anglais dans les haut parleurs alors que y a que des musulmans de partout et que tous le monde s'osef, ce contraste.
:leeseorire:
il y a 3 ans
Quand tu va dans un Auchan ou un carrefour par exemple, que tu vois des guirlandes eco+ par si par là avec une musique de noel en anglais dans les haut parleurs alors que y a que des musulmans de partout et que tous le monde s'osef, ce contraste.
:leeseorire:
Noël c'est surtout malaisant car c'est une sorte de convention sociale que tout le monde doit etre heureux ou tout du moins, faire semblant.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Taimes bien petit car tu casques rien
:tarer:
il y a 3 ans
Moi je trouve que ça change de d'habitude. Y a vraiment un esprit de noël chez les chrétiens. Au boulot des collègues qui m'avaient jamais adressé la parole devenaient d'un coup aimable durant cette période.
:jfb:
il y a 3 ans
Nan c'est sympa et on mange bien selon les familles, y a des cadeaux et de l'alcool
:risitas_ahi:

Après le coté "Magie de noël" je trouve ça malaisant
:risitas_ahi:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
bah c normal que tout le monde s'osef puisque t'es pas là pour sympathiser mais faire tes putains de courses de french dreamer
il y a 3 ans
bah c normal que tout le monde s'osef puisque t'es pas là pour sympathiser mais faire tes putains de courses de french dreamer
il y a 3 ans