Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu va dans un Auchan ou un carrefour par exemple, que tu vois des guirlandes eco+ par si par là avec une musique de noel en anglais dans les haut parleurs alors que y a que des musulmans de partout et que tous le monde s'osef, ce contraste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu va dans un Auchan ou un carrefour par exemple, que tu vois des guirlandes eco+ par si par là avec une musique de noel en anglais dans les haut parleurs alors que y a que des musulmans de partout et que tous le monde s'osef, ce contraste.
Noël c'est surtout malaisant car c'est une sorte de convention sociale que tout le monde doit etre heureux ou tout du moins, faire semblant.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Moi je trouve que ça change de d'habitude. Y a vraiment un esprit de noël chez les chrétiens. Au boulot des collègues qui m'avaient jamais adressé la parole devenaient d'un coup aimable durant cette période.
il y a 3 ans
Nan c'est sympa et on mange bien selon les familles, y a des cadeaux et de l'alcool
Après le coté "Magie de noël" je trouve ça malaisant
Après le coté "Magie de noël" je trouve ça malaisant
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
bah c normal que tout le monde s'osef puisque t'es pas là pour sympathiser mais faire tes putains de courses de french dreamer
il y a 3 ans
bah c normal que tout le monde s'osef puisque t'es pas là pour sympathiser mais faire tes putains de courses de french dreamer
il y a 3 ans