Ce sujet a été résolu
Perso une douche par jour (matin évidemment) même si ça serait pas du luxe de le faire 2 fois
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Les fiottes qui préfèrent avoir des draps qui sentent bon plutôt que d'être le plus propre et pure possible la journée c'est next
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Perso une douche par jour (matin évidemment) même si ça serait pas du luxe de le faire 2 fois
14 fois par semaine mini.
1 fois le matin au reveil, une fois le soir. Plus si je fait du sport entre temps
1 fois le matin au reveil, une fois le soir. Plus si je fait du sport entre temps
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Salut le Parrain
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
chaque soir
je comprendrai jamais les gens qui ramènent la saleté de la journée dans leurs draps
je comprendrai jamais les gens qui ramènent la saleté de la journée dans leurs draps
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
3x max par semaine, et encore c'est par-ce que j'aime bien l'eau chaude qui coule sur mon corps
Sinon balek de le faire une fois par mois
Sinon balek de le faire une fois par mois
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
chaque soir
Rien à foutre de mes draps mais vraiment
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
C'est quoi encore ces questions de femmes, vous allez parler de votre routine make-up ensuite ?
Bande de fiottes
Bande de fiottes
il y a 2 ans
Pourquoi 0 savon ? Les hommes en utilisent depuis l'Antiquité ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
il y a 2 ans
Rien à foutre de mes draps mais vraiment
Le jour où tu rameneras une fille dans ton lit tu diras moins ça, mais bon c'est pas demain la veille
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
1 jour sur deux et a l'eau froide 

il y a 2 ans
Pareil.
il y a 2 ans
Mmm une fois tout les deux jour en hiver et une fois par jour en ete et ça depend mais je dirais toujour le matin
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0