Je fais quoi ? Je lui dis quoi ? Je fais comment pour l'aborder ? J'attends les conseils de l'élite
il y a 3 ans
Sondage — 41 votes
Porte tes couilles et vas lui parler
Abandonne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais quoi ? Je lui dis quoi ? Je fais comment pour l'aborder ? J'attends les conseils de l'élite
Tu lui met une balayette directe. Puis lors de la PLS, tu lui glisse que t'es celibataire et que tu veux renifler ses feets et l'enculer tendrement en lui tirant les cheveux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Essaie de eye contact déjà
J'ai essayé de la regardé, quand j'ai tourné mes yeux vers les siens j'ai vu que elle elle était déjà en train de me regarder
il y a 3 ans
Tu lui met une balayette directe. Puis lors de la PLS, tu lui glisse que t'es celibataire et que tu veux renifler ses feets et l'enculer tendrement en lui tirant les cheveux
Beurk non
il y a 3 ans
Beurk non
Quoi t'aime pas les balayettes ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Quoi t'aime pas les balayettes ?
J'aime les baleyettes mais j'aime pas les feet
il y a 3 ans
Si tu veux l'aborder c'est à l'extérieur
Dans le but c'est ultra gênant
Dans le but c'est ultra gênant
Ouais mais on ne va sûrement pas sortir à la même station
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime les baleyettes mais j'aime pas les feet
Bah tu peux toujours lui proposer de lui fracturer l'anus, en tout bien tout honneur
il y a 3 ans-PEMT
La chance
j'étais dans le bus avant et il y avait un mec qui avait lâcher une caisse vu l'odeur il devait avoir la maladie de Crohn
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Ouais mais on ne va sûrement pas sortir à la même station
Ben descends à son arrêt alors, sauf si t'as autre chose à faire
il y a 3 ans
Et après tu continue de lui parler avec « le numéro de ta mère »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans