InscriptionConnexion
Pourquoi ?
:(
il y a 2 ans
Parce qu’ils soutiennent moralement. Comme tous les sales bougnoules.
il y a 2 ans
Ben ils sont musulmans, pourquoi ils dénigreraient leur religion ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Parce que c’est une erreur d’interprétation
il y a 2 ans
La fameuse
il y a 2 ans
parce qu'ils sont muzz avant tout, ou alors dhimmis. donc ils se soutiennent entre eux. comme les juifs. en fait on est les seuls connards qui font pas bloc en communauté
:)
il y a 2 ans
Ben ils sont musulmans, pourquoi ils dénigreraient leur religion ?
:Mouais_Jesus:
Donc ils supportent les actes pédophiles du prophète Mohammed ?
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Donc ils supportent les actes pédophiles du prophète Mohammed ?
Bah oui, tous les musulmans aiment leur prophète donc ils cautionnent ses actes en même temps, c'est juste qu'ils n'aiment pas qu'on leur en parle et qu'on leur rappelle la réalité de leur religion de dégénérés, enfin je devrais dire la réalité de leur secte plutôt.

ça me rappelle un coup où un khey avait fait un topic où il y'avait une vidéo où on voyait un imam baiser un de ses fidèles
:rire:
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'erreur d'interprétation c'est écris dans le coran le gauchiste, ou alors cela veut dire que le coran est d'extrême droite
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'erreur d'interprétation c'est écris dans le coran le gauchiste, ou alors cela veut dire que le coran est d'extrême droite
Je parle pas avec les complotiste
il y a 2 ans
Je parle pas avec les complotiste
Merci de me donner raison
:ok:

Complotiste est le terme à la mode chez les golems pour tenter de décrédibiliser la parole des esprits éveillés et indépendants
il y a 2 ans
Merci de me donner raison

Complotiste est le terme à la mode chez les golems pour tenter de décrédibiliser la parole des esprits éveillés et indépendants
Tu es raciste c’est tout
il y a 2 ans
parce qu'il n'y en a pas
:Norman:
il y a 2 ans
le culte de Dutroux les estourbi
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans