Ce sujet a été résolu
parce qu'ils sont muzz avant tout, ou alors dhimmis. donc ils se soutiennent entre eux. comme les juifs. en fait on est les seuls connards qui font pas bloc en communauté

il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Ben ils sont musulmans, pourquoi ils dénigreraient leur religion ?
Donc ils supportent les actes pédophiles du prophète Mohammed ?
il y a 2 ans
Donc ils supportent les actes pédophiles du prophète Mohammed ?
Bah oui, tous les musulmans aiment leur prophète donc ils cautionnent ses actes en même temps, c'est juste qu'ils n'aiment pas qu'on leur en parle et qu'on leur rappelle la réalité de leur religion de dégénérés, enfin je devrais dire la réalité de leur secte plutôt.
ça me rappelle un coup où un khey avait fait un topic où il y'avait une vidéo où on voyait un imam baiser un de ses fidèles
ça me rappelle un coup où un khey avait fait un topic où il y'avait une vidéo où on voyait un imam baiser un de ses fidèles

il y a 2 ans
Momoxxxaischa
2 ans
Parce que c’est une erreur d’interprétation
Il n'y a pas d'erreur d'interprétation c'est écris dans le coran le gauchiste, ou alors cela veut dire que le coran est d'extrême droite
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'erreur d'interprétation c'est écris dans le coran le gauchiste, ou alors cela veut dire que le coran est d'extrême droite
Je parle pas avec les complotiste
il y a 2 ans
Je parle pas avec les complotiste
Merci de me donner raison
Complotiste est le terme à la mode chez les golems pour tenter de décrédibiliser la parole des esprits éveillés et indépendants

Complotiste est le terme à la mode chez les golems pour tenter de décrédibiliser la parole des esprits éveillés et indépendants

il y a 2 ans
Merci de me donner raison

Tu es raciste c’est tout
il y a 2 ans
le culte de Dutroux les estourbi
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans