Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le soutien populaire à la chasse aux non-vax ? Une majorité du peuple prêt à vous envoyer dans des camps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vaxs
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Oui et je leur en est même jamais vraiment voulu à vrai dire
Je savais que tout les hommes n'étaient pas fait du même bois, ça s'est vu et revu à travers les âges
Y'a des suiveurs, y'a des rebelles, c'est l'humanité
Je savais que tout les hommes n'étaient pas fait du même bois, ça s'est vu et revu à travers les âges
Y'a des suiveurs, y'a des rebelles, c'est l'humanité
il y a 3 ans
Avant le pass sanitaire : tous les Français ne sont pas responsables de l'état du pays
Après le pass sanitaire : peuple de moutons qui mérite ce qui lui arrive
Après le pass sanitaire : peuple de moutons qui mérite ce qui lui arrive
il y a 3 ans
On oubliera jamais ceux qui ont soutenu ce pass de fils de pute
Ils te diront qu'ils n'avaient pas le choix
il y a 3 ans
Le soutien populaire à la chasse aux non-vax ? Une majorité du peuple prêt à vous envoyer dans des camps
Ni oubli, ni pardon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls te diront qu'ils n'avaient pas le choix
Ça restera un discours de faible, on a toujours le choix
il y a 3 ans
Il faudra faire une compil de tous les mecs sur les réseaux et à la télé s'étant prononcé en faveur d'un internement des non vax parmi les politiques et les personnalités publiques histoire qu'une fois que le peuple de France reprenne le pouvoir, on fasse subir à ces plaisantins des plateaux télé, on leur fasse subir le même traitement, histoire qu'on voit comment ils réagissent.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans