Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je n’éprouve aucune forme de remord, je n’éprouve aucune empathie
je pourrais voir les pires atrocités que cela ne m’atteindra pas, je suis totalement à côté de la plaque. Dangereux, bête et méchant.
Je suis un sociopathe, un malade … Un monstre écoutant dont l’âme est pourrie et salie …
Je ne devrais même pas être en liberté honnêtement…
je pourrais voir les pires atrocités que cela ne m’atteindra pas, je suis totalement à côté de la plaque. Dangereux, bête et méchant.
Je suis un sociopathe, un malade … Un monstre écoutant dont l’âme est pourrie et salie …
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n’éprouve aucune forme de remord, je n’éprouve aucune empathie
Le fait que tu fasse un post ici prouve le contraire.
Un véritable sociopathe n'as pas conscience de son problème.
Et dire que rien ne te touche, c'est simplement parce que ça ne concerne pas ton cercle proche. Le jour où un de tes proches passe sous les roues d'un camion sous tes yeux, tu verras que tu ressentira un truc...
Un véritable sociopathe n'as pas conscience de son problème.
Et dire que rien ne te touche, c'est simplement parce que ça ne concerne pas ton cercle proche. Le jour où un de tes proches passe sous les roues d'un camion sous tes yeux, tu verras que tu ressentira un truc...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans