InscriptionConnexion
j'ai vraiment cru qu'on allait migrer une bonne fois pour toute sur un autre forum

finalement c'est pas le cas
:snif:
il y a 6 mois
en revanche, y a un truc que je ne comprends pas

après la mise à jour, JVC n'a jamais récupéré tous ses membres alors que le compteur de connectés sur Onche n'a fait que baisser au fil du temps

vous pensez qu'elles sont parties où toutes ces personnes ?
:(
il y a 6 mois
seule explication possible, en effet
il y a 6 mois
goyDETER
goyDETER
6 mois
j'ai vraiment cru qu'on allait migrer une bonne fois pour toute sur un autre forum

finalement c'est pas le cas
:snif:
Un mal pour un bien khey
:Oopsi:


Un petit cocon douillé
:mamansinge:
il y a 6 mois
sinon ça devient quoi Onche ? le plafond de connectés se situe où en ce moment ?

ça fait 1 mois que je suis pas venu
:(
il y a 6 mois
Ils sont tous au goulag
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
T'es venue à cause du bug actuellement présent ?
:hap:
il y a 6 mois
1984
1984
6 mois
Un mal pour un bien khey
:Oopsi:


Un petit cocon douillé
:mamansinge:
je préfère la qualité à la quantité aussi


cependant, j'ai remarqué que quelques grosses têtes n'étaient plus actives, donc c'est dommage
:(
il y a 6 mois
T'es venue à cause du bug actuellement présent ?
:hap:
:sueur:
il y a 6 mois
bonjourno
:RikaNoel:
il y a 6 mois
goyDETER
goyDETER
6 mois
en revanche, y a un truc que je ne comprends pas

après la mise à jour, JVC n'a jamais récupéré tous ses membres alors que le compteur de connectés sur Onche n'a fait que baisser au fil du temps

vous pensez qu'elles sont parties où toutes ces personnes ?
:(
Les gens ont go twitter..

Le forum, c'est bien, mais si t'as une vie à côté, tu peux t'en passer sur des périodes plus ou moins longues
Je pense que beaucoup de gens ont été dégouté de voir autant de racisme ( y'a des mecs qui ont des croix gamés en signature ) et on juste préféré s'éloigner des puceaux crane rasés incels


Perso, j'aime bien les troller .. et y'a encore de l'espoir pour certains.. ( on voit qu'ils sont juste mal dans leur peau sur leurs autres topics ).

Quand j'étais au Sénégal, je venais jamais sur le forum.. après le taff, je prenais un taxi et je partais juste vivre ma meilleure vie. Là, je suis bloqué en asie quelque temps donc je traine ici
il y a 6 mois