Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros je viens de fumer une clope (dailleurs y'a des voleurs qui rôdent en bas de chez moi, mdr Marseille ) et j'ai pas voulu allumer la lumière pour que mes parents se réveillent pas ducoup j'ai utiliser mon briquet pour éclairer 2s, je me suis senti comme lara Croft dans un tombeau en sah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros je viens de fumer une clope (dailleurs y'a des voleurs qui rôdent en bas de chez moi, mdr Marseille ) et j'ai pas voulu allumer la lumière pour que mes parents se réveillent pas ducoup j'ai utiliser mon briquet pour éclairer 2s, je me suis senti comme lara Croft dans un tombeau en sah
il y a 3 ans
C'est embêtant les voleur en bas de chez sois
Ils font des tour et il regarde bizarre les voitures/les immeubles :NeferupitoBlush:
il y a 3 ans
Ils font des tour et il regarde bizarre les voitures/les immeubles :NeferupitoBlush:
c'est peut etre des SDF ou des dealers
il y a 3 ans
c'est peut etre des SDF ou des dealers
Nan j'habite dans un quartier riche
il y a 3 ans
La moindre fenêtre ouverte et il te rende visite pour faire un état des lieux des gens respectables le coeur sur la main
il y a 3 ans
La moindre fenêtre ouverte et il te rende visite pour faire un état des lieux des gens respectables le coeur sur la main
Ils ont bon coeur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tu dors dans la même chambre que tes parents pour les réveiller quand t'allumes la lumière ?
J'ai eu 75880.92€ en échange :NeferupitoBlush:
il y a 3 ans
J'ai eu 75880.92€ en échange :NeferupitoBlush:
il y a 3 ans
J'accepte
Les conditions ?
il y a 3 ans
Ils viennent faire le ménage et te débarrasser du superflu
https://image.noelshack.com[...]5/1/1548673899-kaguya.png
il y a 3 ans
Les conditions ?
Quand tu allumes un feu, que ce soit avec un briquet, des allumettes, ou autre chose, environ deux fois sur trois, tes tétons émettent un flash bleu visible à 1200m par temps clair
il y a 3 ans
Quand tu allumes un feu, que ce soit avec un briquet, des allumettes, ou autre chose, environ deux fois sur trois, tes tétons émettent un flash bleu visible à 1200m par temps clair
C'est pas cher payé, deal !
il y a 3 ans