Créer un compteSe connecter
En gros je viens de fumer une clope (dailleurs y'a des voleurs qui rôdent en bas de chez moi, mdr Marseille ) et j'ai pas voulu allumer la lumière pour que mes parents se réveillent pas ducoup j'ai utiliser mon briquet pour éclairer 2s, je me suis senti comme lara Croft dans un tombeau en sah
:femboy1:
il y a 3 ans
:Clope_nuit:
il y a 3 ans
En gros je viens de fumer une clope (dailleurs y'a des voleurs qui rôdent en bas de chez moi, mdr Marseille ) et j'ai pas voulu allumer la lumière pour que mes parents se réveillent pas ducoup j'ai utiliser mon briquet pour éclairer 2s, je me suis senti comme lara Croft dans un tombeau en sah
:jpp:
il y a 3 ans
C'est embêtant les voleur en bas de chez sois
:sodium_noel:
il y a 3 ans
Leeloo
Leeloo
3 ans
C'est embêtant les voleur en bas de chez sois
:sodium_noel:
Ils font des tour et il regarde bizarre les voitures/les immeubles :NeferupitoBlush:
il y a 3 ans
Ils font des tour et il regarde bizarre les voitures/les immeubles :NeferupitoBlush:
c'est peut etre des SDF ou des dealers
il y a 3 ans
c'est peut etre des SDF ou des dealers
il y a 3 ans
La moindre fenêtre ouverte et il te rende visite pour faire un état des lieux des gens respectables le coeur sur la main
:deg:
il y a 3 ans
Leeloo
Leeloo
3 ans
La moindre fenêtre ouverte et il te rende visite pour faire un état des lieux des gens respectables le coeur sur la main
il y a 3 ans
Tu dors dans la même chambre que tes parents pour les réveiller quand t'allumes la lumière ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Nan j'habite dans un quartier riche
:ashley_smile:
:pensif:
il y a 3 ans
Tu dors dans la même chambre que tes parents pour les réveiller quand t'allumes la lumière ?
J'ai eu 75880.92€ en échange :NeferupitoBlush:
il y a 3 ans
J'ai eu 75880.92€ en échange :NeferupitoBlush:
J'accepte
Image
il y a 3 ans
Leeloo
Leeloo
3 ans
Ils viennent faire le ménage et te débarrasser du superflu image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1/1548673899-kaguya.png
il y a 3 ans
Les conditions ?
Quand tu allumes un feu, que ce soit avec un briquet, des allumettes, ou autre chose, environ deux fois sur trois, tes tétons émettent un flash bleu visible à 1200m par temps clair
Image
il y a 3 ans
Quand tu allumes un feu, que ce soit avec un briquet, des allumettes, ou autre chose, environ deux fois sur trois, tes tétons émettent un flash bleu visible à 1200m par temps clair
il y a 3 ans