Créer un compteSe connecter
Chaques années mes amis et moi même nous nous réunissons afin de camper le 22 juin ou dans ces eaux là.
:EtchebestRegard:

C'est généralement pas le premier camping de l'année étant donné que cet honneur est réservé à celui du nouvel an (qui d'ailleurs cette année a été arrosé dans tous les sens du terme)
:EtchebestSueur:

Le premier camping date de 2015, le camping ou nous étions les plus nombreux (12 mongoliens de 16 ans dans une forêt a côté d'un champ de vache)
:EtchebestTousse:

Qu'est ce qui aurait pu mal se passer me diriez vous.

La soirée commence tranquille, l'alcool coule a flot
:etchebest_rire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Et j'ai cliqué sur envoyer comme un débile
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sweet
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Je vais continuer ici.

Donc oui l'alcool coule à flot et les vaches du champ d'à côté rapliquent a la vue des flammes. Nous, en bonne poche a gnole, commençons à leur jeter des caillasses dessus pour les faire partir.

Geoffrey le simplet de la bande s'énerve et commence a s'embrouiller sévère avec le Taureau. Je comprends il le regardais mal et parlais mal de nous a ses meufs les vaches.
:etchebest_lourd:

Le problème c'est que le taureau n'est pas con et se barre, attirant ainsi Geoffrey dans son enclos.
:EtchebestSueur:

C'est alors que s'entame la plus belle course poursuite de ma vie. Geoffrey se faisant courser par un taureau de 2 tonnes pour atterrir dans le ruisseau en contrebas les pieds nus et plein de merde de vache. Depuis il a hérité du nom de Pied-Merdeux
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Mais Pied-Merdeux est plein de ressources, il est le fils (adopté) des bourgeois du village.
:EtchebestHoulala:

Le lendemain matin après une bonne nuit de beuverie sommeil. Il nous propose de ramener le café et le chocolat chaud pour se faire pardonner de la frayeur de la veille.

Nous l'attendons un moment avant d'entendre ce mongolien nous appeler pour venir chercher un thermos qu'il a fait tomber dans le fossé plein de ronces.
:EtchebestCrie:

Je me dévoue, je vais le chercher, et je le lui remet. On marche un peu pour arriver au camp. Et devinez quoi ?

Il fout le pied sous une ronce qui dépasse, se vautre et se couvre de café brûlant et de chocolat chaud. Il avait mal fermés les thermos cet enculé
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Je ferais souvent des anecdotes, avec ma bande on en a fait des conneries
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
AYaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour le fou rire enculer x=)
il y a 6 ans
Anecdote de camping : Chaque année avec les potes on fait un camping en Juillet sauf que dans la bande, ce sont tous des bras cassé complètement au ras des pâquerettes.

Je dois donc me farcir tout le travail : mettre le feu, faire à manger etc...

Bien sur ces enculer n'ont rien ramener eux mêmes à graille à part des chips ><

Puis ensuite, je voulais faire un petit concert à la guitare électrique mais bon ces cons ont foutu l'ampli en l'air en le jettant dans la flotte (ils ont pris l'ampli pour une boite vide je déconne pas), le lendemain j'ai fais semblant d'être malade, pretextant aller mal, j'ai pris la voiture et je suis rentré chez moi, a plus jamais je sors avec ces cassos fini. C'était mon dernier camping ahi.
il y a 6 ans
Anecdote de camping : Chaque année avec les potes on fait un camping en Juillet sauf que dans la bande, ce sont tous des bras cassé complètement au ras des pâquerettes.

Je dois donc me farcir tout le travail : mettre le feu, faire à manger etc...

Bien sur ces enculer n'ont rien ramener eux mêmes à graille à part des chips ><

Puis ensuite, je voulais faire un petit concert à la guitare électrique mais bon ces cons ont foutu l'ampli en l'air en le jettant dans la flotte (ils ont pris l'ampli pour une boite vide je déconne pas), le lendemain j'ai fais semblant d'être malade, pretextant aller mal, j'ai pris la voiture et je suis rentré chez moi, a plus jamais je sors avec ces cassos fini. C'était mon dernier camping ahi.
Je crois qu'on a la même équipe de mongoliens

Même si l'année dernière ils ont fait un effort ils m'ont aidé à monter des barrières autour du camp pour éviter une descente de sanglier nocturne (c'est déjà arrivé je vous raconterai )
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Je crois qu'on a la même équipe de mongoliens

Même si l'année dernière ils ont fait un effort ils m'ont aidé à monter des barrières autour du camp pour éviter une descente de sanglier nocturne (c'est déjà arrivé je vous raconterai )
Oh bordel raconte reyou j'ai hâte
:bras:

Je me rappel l'an dernier, l'enfer d'être avec des mongols
:bras:
il y a 6 ans