Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:stupefait:
:jesus_rigole:
:Ellie_:

Je pige pas l'Europe. Les usa le font , ils degagent les cambodgiens gangsters au Cambodge. Et ils font l'immigration choisit . Etc..etc..

Preuve ici , voyous usa asiatique qui ont commis meurtres etc.. hop dégagé même si né aux states au Cambodge. Et là bas , croyez moi , ils bronchent pas trop devant les flics. Ils sont calmes , Parfois , ils vendent de la meth , mais quand ils se font choper , ils se font mitrailler chez eux par les flics.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 26 votes

Chong tu as pas raison , faut dégager tout les immigrés.
Chong tu as raison , faut qu'on trie les immigrés comme les usa
Car on est un pays franc-maçon
:bras:
:suey:
:naturliche:
il y a 3 ans
:Risitasse:
le mec a bossé 25 ans aux usa. Dégager au Cambodge.
il y a 3 ans
C'est à cause des métiers en tension
il y a 3 ans
Parce que c'est pas toi qui décide
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Tu cherches du bon sens dans les dirigeants européens
:oss_moqueur:
GIF
il y a 3 ans
Trump a dégagé pas mal d'asiatique au cambodge.etc...
Il a raison, tu fous la merde , tu dégagés.

il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:
je tiens à signaler que les asiatiques aux usa . Oui certains foutent la merde comme les blancs , noirs et latinos . En gros , les usa est un pays spécial , remplis de gang blancs , gang noirs et gangs latinos etc... Et les gangs la bas , te forcent à entrer dans le gang etc..etc... Bref c'est un pays spécial ' les states'. Sinon les cambodgiens en Europe ne posent aucun problème. Je tiens à signaler. Par exemple ici. Ben un gang viet aux usa :

Ici gang de blanc aux states :

il y a 3 ans
prison au Cambodge , si tu oses faire une émeute car un bol de riz par jour a 20 dans la chambre non climatisation. On te shoute devant tes parents . C'est ça qu'il faut faire en Europe. La , on va diminuer la délinquance et remonter le PIB économique.

il y a 3 ans
les blancs d'Europe , vous trop gentils. A cause de votre gentillesse , Thomas est mort.
il y a 3 ans
tu sais c'est quoi mon rêve ? . Bref je suis né par accident en France. Casier judiciaire vierge..je fais un taff de fou que aucun clandestin ou blanc de souche veulent faire. J'ai un prénom français. Mon rêve , c'est de voir l'extrême droite me dégager au Cambodge . Ce jour là , j'aurais compris que les blancs se réveillent.
il y a 3 ans
sinon je tiens à vous dire , oui , les blancs en Europe sont des tapettes. Ils ont peur des mecs qui ont tués Thomas etc... En Asie, ces mecs , la seraient déjà morts brûlés.
il y a 3 ans
, les gens avec 2 de Qi, pensent que le vivre ensemble est possible. Moi jy crois pas. On mélange pas des mangeurs de cochons avec des non mangeurs de cochon. Un moment ça pète , ya pas besoin de bac + 12 , philosophie, essayiste , journaliste etc..etc.... Je crois ce que je vois.
il y a 3 ans
Tous les immigrés, voyous ou non, consomment
Même la pire ordure de racaille anti-France va consommer massivement du produit occidental, ou asiatique

Les grandes marques ont tout intérêt a importer un maximum de consommateurs, la casse sociale et civilisationnelle ils en ont rien à foutre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
t'as pas compris l'objectif, c'est l'inverse qu'ils veulent faire tchong
:Zizou_:

les meilleurs immigrés doivent partir aux US ou en Angleterre et la merde resté en Europe et surtout en Fronce
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans