InscriptionConnexion
Putain ça va faire bientôt 1 an cette migration et vous n'avez toujours pas réglé ces foutus problèmes, comment se fait-il qu'en BIG 2K23 on puisse encore se faire DDOS ? Quid de ces lags récurrents ?

"OUIN OUIN MÉ ON A PA LÉ FON NÉCESAIR
:Gneu_gneu:
" mais bordel, les dons d'Emiliano ne vous suffisent pas ? Vous voulez combien pour enfin investir sur le site sérieusement ?

Ce site codé par les pieds bordel
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Putain ça va faire bientôt 1 an cette migration et vous n'avez toujours pas réglé ces foutus problèmes, comment se fait-il qu'en BIG 2K23 on puisse encore se faire DDOS ? Quid de ces lags récurrents ?

" mais bordel, les dons d'Emiliano ne vous suffisent pas ? Vous voulez combien pour enfin investir sur le site sérieusement ?

Le site est codé à base d'éthanol, j'aime bien perso, c'est artisanal !
:ronaldo_oreiller:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le site est codé à base d'éthanol, j'aime bien perso, c'est artisanal !
:ronaldo_oreiller:
Image
il y a 2 ans
Faut demander à @Volutes où vont les dons, certainement dans des achats futiles & personnels
il y a 2 ans
C'est quoi les problèmes
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Faut demander à @Volutes où vont les dons, certainement dans des achats futiles & personnels
Il s'est racheté le MacBook qu'il vient de se faire tirer
:nez:
il y a 2 ans
C'est quoi les problèmes
:soral_poliment_original:
:souriregif:
il y a 2 ans
Il s'est racheté le MacBook qu'il vient de se faire tirer
:nez:
AYAAAAAA ce big golem

"Oh, tiens Emiliano a envoyé pour un total de 700€ de dons ce week-end, ça me permettra de m'acheter un nouveau mac"

Merci le cuckitard Emiliano pour les dons
il y a 2 ans
Emiliano qui carry le forum en sah
:Thanos_sah_quelplaisir:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans

T'a fait aucun don et tu te plaint
:bras:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
T'a fait aucun don et tu te plaint
:bras:
Et alors le KJ puant ? En 8-9 mois, combien a-t-on eu de problèmes de DDoS, de lags etc ? Et combien de dons ont-ils perçu durant toute cette durée ? Ça n'a pas suffit pour qu'il commence à se poser les bonnes questions, investir avec les dons qui sont "censés" permettre aux admin d'avoir les fonds nécessaires pour investir pour le site & dans les serveurs, et ainsi éviter que ces problèmes réapparaissent ?
il y a 2 ans
:risiboxe:

:souriregif:
il y a 2 ans

ca tire a balle reelle ce soir
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
J'ai re-sorti ce pseudal pour l'occasion histoire de le dépoussiérer
il y a 2 ans
Emiliano qui carry le forum en sah
:Thanos_sah_quelplaisir:
:emilianoshill:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
:risi-sourire:
il y a 2 ans
Fallait être là il y a 1h, ou encore toutes les fois où le site subissait des attaques DDoS
:Risitas_tasse_pouce:

Et encore, je trouve que ça lag par moment actuellement
il y a 2 ans
Je viens d'avoir ça 3 fois d'affilée en essayant d'afficher la page 2 du topic

Image

Anne Hathaway time out looooooo
:chonclo:
il y a 2 ans
RETOURNE SUR
:bilal_hassani_rose:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans