InscriptionConnexion
:origin:
il y a 2 ans
Tant qu’il te plante pas au couteau ou pose une bombe ça va, on peut dire qu’il s’intègre
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
:Ben_Laden1:
:risitas_pierre:

il y a 2 ans
C'est la phase d'intégration
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
Ça étonne quelqu'un ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Oh bah ça alors
:Kanon:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ça étonne quelqu'un ?
C'était déjà le cas il y a 20 ans... Mon oncle me racontait le même genre de truc dans l'usine où il bossait...
:Oopsi:
il y a 2 ans
Selection naturelle
:Lalanne:

ça s'étonne de pas se faire embaucher après comme pour trouver un appart ça va crier au vilain français racistes putain je les hais
:Lalanne:
il y a 2 ans
Éragny, ville remplacé depuis
il y a 2 ans
une chance pour renault
:chat_zemmour:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
C'était déjà le cas il y a 20 ans... Mon oncle me racontait le même genre de truc dans l'usine où il bossait...
:Oopsi:
Partout où ils sont c'est magouilles et compagnie, ils sont pas fiable, on peut pas leur faire confiance ou compter dessus.
Je bosse dans le btp c'est pareil, ils font galérer, on perd du pognon avec eux, les seuls qui font gagner du pognon à la boîte ce sont des vieux blancs, demain si les chefs de chantier + ouvriers seraient full non blancs la boîte coule.

C'est pas du complotisme c'est une réalité je le vois.

Maintenant mettre ça a l'échelle d'un pays.

Not ready
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Un rebeu esclave chez Renault touche plus qu'un français cadre ayaaaa
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Partout où ils sont c'est magouilles et compagnie, ils sont pas fiable, on peut pas leur faire confiance ou compter dessus.
Je bosse dans le btp c'est pareil, ils font galérer, on perd du pognon avec eux, les seuls qui font gagner du pognon à la boîte ce sont des vieux blancs, demain si les chefs de chantier + ouvriers seraient full non blancs la boîte coule.

C'est pas du complotisme c'est une réalité je le vois.

Maintenant mettre ça a l'échelle d'un pays.

Not ready
Je sais... Espérons un effondrement rapide. Il vaut mieux que ca se passe vite... Et que je me sois barré avant
:Crie:
il y a 2 ans
Ayaa
:renault_panne:
GIF
il y a 2 ans
Y piye no resource wala
:musulman:
il y a 2 ans
C'est pareil à l’hôpital, ils volent du matériel, aucune dignité.

Ça et les gitans qui se barrent avec les lits
:sarcastic:
il y a 2 ans