Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Actuellement j'ai les cheveux très court mais j'hésite à commencer le projet cheveux long
Les filles aiment bien ? Combien de temps pour avoir un truc propre chignon et tout
Les filles aiment bien ? Combien de temps pour avoir un truc propre chignon et tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 5 ghostfag poste putain
il y a 3 ans
Franchement moi ça fait 8 mois bon glow up la, ça m'a bien dégagé le visage, sans avoir une coupe undercut à la con, ça me porte bien avec le combo moustache bouc bien brun noir
Puis à la limite tu peux couper après, le plus dur c'est de rester des mois avec un projet sur la tête
Puis à la limite tu peux couper après, le plus dur c'est de rester des mois avec un projet sur la tête
il y a 3 ans
Ouaip. Enfin.. On s'comprend, hein.
Dépend de ta pousse, mais perso c'est ~1 an et demi en partant d'une boule à zéro.
Dépend de ta pousse, mais perso c'est ~1 an et demi en partant d'une boule à zéro.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Go go
Je m'y suis mis y'a un an et quelques, là je les ai au niveau des épaules, ça commence à avoir de la gueule ahi
Par contre c'est un peu relou pour le sport et les douches mais on s'habitue
Je m'y suis mis y'a un an et quelques, là je les ai au niveau des épaules, ça commence à avoir de la gueule ahi
il y a 3 ans
Ça dépend de ton visage
il y a 3 ans
Go go
Juste 1 ans et quelques et ça arrive déjà à l'épaule ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste 1 ans et quelques et ça arrive déjà à l'épaule ?!
J'ai les cheveux fins, blonds/chatain-clair, un peu "wavy"
ça pousse vite du coup, j'ai de la chance là-dessus
On me dit souvent qu'ils poussent vite
ça pousse vite du coup, j'ai de la chance là-dessus
On me dit souvent qu'ils poussent vite
il y a 3 ans
Pourquoi t'as supprimé ton message ? Trop de gens chelous ce soir sur le fofo
il y a 3 ans
il y a 3 ans