Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que la France connaît une nouvelle période de températures anormalement élevées en cette première quinzaine d'octobre, vous avez peut-être l'impression que la douceur ne nous quitte plus... Et ce n'est peut-être pas terminé puisque le principal modèle de prévisions saisonnières vient de sortir son scénario pour le trimestre décembre-janvier-février, soit pour l'hiver météorologique. Si cette tendance pour la fin d'année venait à se confirmer, 2023 pourrait bien devenir l'année la plus chaude jamais observée en France...
Le premier mois de l’hiver météorologique, à savoir décembre, ressort globalement doux à l’échelle du mois et du pays sur les différents modèles saisonniers, notamment l’européen ECMWF et l’américain CFS. L’anomalie thermique pourrait avoisiner +1 degré au niveau national.
C'est donc le scénario d'un nouvel hiver doux qui se dessine. S'il se confirmait, il pourrait d'ailleurs être le plus doux depuis l'hiver 2019-2020.
Les journalistes n'y connaissent rien, le seul qui ne se trompe pas c'est un BLOG, en plus un BLOG COMPLOTISTE !!!
L’étendue du manteau neigeux aux États-Unis atteint des niveaux records !
De nombreux endroits ont enregistré leurs Halloweens les plus enneigés
Coup de froid historique en novembre en Argentine, Australie
Froid d’octobre en Uruguay
La tempête de neige tue des bergers en Mongolie
Chute de neige record en Chine
Beaucoup de neige à Anchorage
Nouvelle étude : L’Antarctique refroidit plus de 1°C depuis 1999
Un mètre de neige en début de saison dans les Alpes
90% de la Russie couverte de neige
Chutes de neige record en Chine
-40°C en Russie
il y a 3 ans
Sondage — 6 votes
Je ne crois pas les journalistes, ils sont payés pour dire que la planète se réchauffe
Je crois les journalistes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça faisait justement trois semaines/un mois que je me disais qu'il commençait à faire vraiment froid. :golemvelo5:
il y a 3 ans
chiffres trafiqués comme pour les morts du covid, le nombre de vaccinés, les zéros effets secondaires du vaccin.
il y a 3 ans