InscriptionConnexion

Soupe de lentilles vertes maison + 2 faux vache qui rit
:Lesquen_Yataganki:

Et vous mangez quoi vous ?
il y a 2 ans
De la proteine pas cher, classique de fin de mois
:Rsa-2:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Des écrevisses de Louisiane avec des pâtes, du formage râpé, de la crème fraîche et une délicieuse bouteille de vodka mangue de chez Lidl
:aahman:
il y a 2 ans
Espèce de bourgeois
:deg:

J'ai fait les fonds de tiroirs pour trouver 1.20€ pour acheter une baguette de pain, c'étais mon repas de ce soir
il y a 2 ans
Ce soir des raviolis + j'ai passé à la rappe électrique 4 courgettes + 4 carottes + 1 demi poivron, le tout assaisonné avec de la crème fraîche et de l'ail en poudre.

J'ai également fait des blancs de poulet aux champignons et a la crème fraîche. J'aime bien parce que la crème prend le goût des champignons.

Aujourd'hui j'avais pas trop envie de me péter les rouleaux à faire compliqué
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Espèce de bourgeois

J'ai fait les fonds de tiroirs pour trouver 1.20€ pour acheter une baguette de pain, c'étais mon repas de ce soir
il y a 2 ans
Pas pauvre, mais à l'ancienne. Bon ap'.
:snk_8:

Ici on part sur une entrée pain de seigle terrine bretonne avant d'attaquer une purée au thon, pépère.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Espèce de bourgeois

Pas de chance
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bonne appétit à ceux qui mange
il y a 2 ans
Les adultes préparent les repas tu sais Celestin
il y a 2 ans
Ca va, j'étais un peu déçu par ma préparation de légumes, j'ai vraiment du mal avec les carottes
il y a 2 ans
Franchement ça passe moi je mange ta soupe
il y a 2 ans
Ça va ça a l'air propre
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans

Soupe de lentilles vertes maison + 2 faux vache qui rit

Et vous mangez quoi vous ?
Œufs brouillés truffes noires et poitrine de porcs fumé
:risitas_love:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Pizza maison reblochon chèvre poivron. J avais même un fond de sauce tomate maison et un petit st Émilion pour accompagner
il y a 2 ans