Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes dans le couloir de la mort au US.
Disons que vous avez fait des petites carabistouilles du genre mégenrer un individu qui s'identifiait comme "chaise de jardin", jeter une bouteille de Pepsi dans la poubelle verte, vendu votre Tesla pour acheter un véhicule thermique. Bref du lourd impardonnable pour la sociétéde cucks moderne 2023.
Vous avez, avant que l'on vous fasse l'injection léthal ou que vous grillez sur la chaise électrique la possibilité de choisir votre dernier repas.
Quel serait-il
Perso: Les pates de mon padré.
P.S: Désolé de faire un topic aussi lourd et anxiogène, mais je voulais alterner avec la légèreté de la situation Française actuelle
Disons que vous avez fait des petites carabistouilles du genre mégenrer un individu qui s'identifiait comme "chaise de jardin", jeter une bouteille de Pepsi dans la poubelle verte, vendu votre Tesla pour acheter un véhicule thermique. Bref du lourd impardonnable pour la société
Vous avez, avant que l'on vous fasse l'injection léthal ou que vous grillez sur la chaise électrique la possibilité de choisir votre dernier repas.
Quel serait-il
Perso: Les pates de mon padré.
P.S: Désolé de faire un topic aussi lourd et anxiogène, mais je voulais alterner avec la légèreté de la situation Française actuelle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande juste des couverts ainsi qu'une assiette vide
Puis je fais caca dans l'assiette et je mange le caca
Ainsi j'économise l'argent du contribuable
il y a 3 ans
Un bon riz a la sauce Sonic !
Quitte à mourir, autant choisir la sentence moi même !
Quitte à mourir, autant choisir la sentence moi même !
il y a 3 ans
Je demande juste des couverts ainsi qu'une assiette vide
C'est une façon de voir les choses ...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Côté de boeuf + sauce au poivre + patate sautée + salade + 1 verre de vin rouge :jfc:
il y a 3 ans-PEMT
La calotte t'y suce ?
Ferme ta gueule !
Ferme ta gueule !
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs