Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Psyhodelikus sur X
Bordel ils sont en roue libre totale à la LFI...
Bonus commentaire :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Pizzah
il y a 3 ans
Tout cela serait très drôle si ce parti de fils de putes pesait 2%.
Hélas oui ces enculés pèsent trop lourd et les projections démographiques laissent craindre le pire...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Antoine lauméant qui traine en fait sur /pol et onche et qui lache il lache un petit tacle aux narbos.
il y a 3 ans
Un Italien a déjà repris les droits. La pizza est de nouveau italienne
@ReaActuelle sur X
il y a 3 ans
Le gauchisme est une maladie mental faut le rappeler
Non, c'est un crime. Si tu dis que c'est une maladie, ils s'en sortiront beaucoup trop facilement lors de leur procès.
il y a 3 ans
LOeaument il doit couché avec mélenchon pour etre aussi assidu sur les connerie qu'il sort
il y a 3 ans
ayaaa mais payez vos combats les ptits
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Déjà, la pizza n'était pas originaire d'italie.. mais était turk à la base ( comme le grec.. qui est en fait Turk ).
On dirait des enfants dans une cours d'école qui crieraient "maitresse, c'est mon dessin !!!"
Déjà, la pizza n'était pas originaire d'italie.. mais était turk à la base ( comme le grec.. qui est en fait Turk ).
On dirait des enfants dans une cours d'école qui crieraient "maitresse, c'est mon dessin !!!"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa mais payez vos combats les ptits
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
El famoso plat Turque maintenant.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Non, c'est un crime. Si tu dis que c'est une maladie, ils s'en sortiront beaucoup trop facilement lors de leur procès.
Vu comme ça
il y a 3 ans