InscriptionConnexion
Depuis les massacres de gaza, plus personne n'en a rien à foutre que leur papi ai fait un tour en train..

Bah, maintenant que y'a officiellement des blancs néo-nazi et des tentatives de ratonade, plus personne ne peut dire que y'a les "méchants bronzés d'un côté et les gentils blancs de l'autre"

Comment brûler tous ses crédits en à peine un mois.

Y'a qu'à voir la vidéo du défilé de fachos. Y'a des meufs dans un bar qui crie "regardez, y'a que des ptis blancs.. que des fachos
;
Qui plus est, officiellement, la vidéo de gros lardon informe toutes les meufs que les incels en misère sexuelle blancs sont en fait des néo-nazi..

Comment servir ses propres femelles sur un plateau d'argent
il y a 7 mois
c'est de l'appropriation culturel là
:ProudDelph:
il y a 7 mois
C'est vrai qu'avant, tout le monde voulait protéger les petits blancs gentils
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 7 mois
BLL
BLL
7 mois
C'est vrai qu'avant, tout le monde voulait protéger les petits blancs gentils
:Trapvador_Lego:
Au moins, on les enfonçait pas.. vous allez découvrir ce que c'est que la vraie discrimination


RIP les clés chauve


Même les juifs qui étaient pro extrême droite pendant tout le mois on back dash après avoir vu des néo-nazi ayaaa
il y a 7 mois
Au moins, on les enfonçait pas.. vous allez découvrir ce que c'est que la vraie discrimination


RIP les clés chauve


Même les juifs qui étaient pro extrême droite pendant tout le mois on back dash après avoir vu des néo-nazi ayaaa
Non on les enfonçait pas c'est vrai
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 7 mois
:Chat_wut:
il y a 7 mois
Depuis les massacres de gaza, plus personne n'en a rien à foutre que leur papi ai fait un tour en train..

Bah, maintenant que y'a officiellement des blancs néo-nazi et des tentatives de ratonade, plus personne ne peut dire que y'a les "méchants bronzés d'un côté et les gentils blancs de l'autre"

Comment brûler tous ses crédits en à peine un mois.

Y'a qu'à voir la vidéo du défilé de fachos. Y'a des meufs dans un bar qui crie "regardez, y'a que des ptis blancs.. que des fachos
;
Qui plus est, officiellement, la vidéo de gros lardon informe toutes les meufs que les incels en misère sexuelle blancs sont en fait des néo-nazi..

Comment servir ses propres femelles sur un plateau d'argent
Bordel le stickers avec gros lardon
:WTF:
:risi_fou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 7 mois
BLL
BLL
7 mois
Non on les enfonçait pas c'est vrai
:Trapvador_Lego:
T'as des difficultés pour trouver un travail, une maison, un crédit, des beaux parents qui t'accepte ?
Tu te faisais insulter par des chaines d'info en continue ?


ouiiiin ouiiin y'a mouloude qui m'a volé ma Vanessa...
c'est al seule chose que vous savez dire
il y a 7 mois
Levelle
Levelle
7 mois
Bordel le stickers avec gros lardon
:WTF:
:risi_fou:
Je prie tous les jours pour qu'on l'envoie à Cayenne façon Taubira
il y a 7 mois
T'as des difficultés pour trouver un travail, une maison, un crédit, des beaux parents qui t'accepte ?
Tu te faisais insulter par des chaines d'info en continue ?


ouiiiin ouiiin y'a mouloude qui m'a volé ma Vanessa...
c'est al seule chose que vous savez dire
Après je pense que si les nègres ont des difficultés à trouver un travail, c'est à cause de l'incroyable débilité profonde qui les caractérise
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 7 mois
BLL
BLL
7 mois
Après je pense que si les nègres ont des difficultés à trouver un travail, c'est à cause de l'incroyable débilité profonde qui les caractérise
:Trapvador_Lego:
El famoso.. tu fais quoi dans la vie pour qu'on rigole un peu ? Pour avoir ce genre de réflexion, tu dois trainer chez ta mère en slip.. n'essaie pas de t'inventer une vie
De toute façon, avec les 15h obligatoire au RSA, tu vas découvrir ce que c'est que d'avoir des chefs noirs
il y a 7 mois
c'est de l'appropriation culturel là
:ProudDelph:
:jpp:
il y a 7 mois
El famoso.. tu fais quoi dans la vie pour qu'on rigole un peu ? Pour avoir ce genre de réflexion, tu dois trainer chez ta mère en slip.. n'essaie pas de t'inventer une vie
De toute façon, avec les 15h obligatoire au RSA, tu vas découvrir ce que c'est que d'avoir des chefs noirs
info, ça termine les études tranquillement là
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 7 mois