Créer un compteSe connecter
Qu'attendez vous pour donner les ordres mon seigneur ? Les roses vertes murissent à point pour laisser la grosse banane finir le travail. Mon seigneur, qu'attendez vous ?

Nous attendons le bruit de dieu pour pouvoir lancer l'assaut, nous avons trop souffert de la famine. Oui, maître je comprends, les champs de blés ont mis trop longtemps à pousser pour être coupés si sèchement, si crument.

Je ne crois qu'en vous mon seigneur et en l'au delà, je sais qu'au paradis, les femmes viendront me donner un peu d'amour.

Oui seigneur, nous sommes prêts. Prêt pour murir, prêt pour grandir et prêt à téter le sein. Seigneur donnez moi un peu de votre lait, donnez moi la patrie, je suis bon pour le paradis.

Mon seigneur ? Mon seigneur ? Entendez vous dans les collines les ombres chanter ? Oui je vois au delà des collines et je vois un bon sanglier
:risitas_triste:
Est-ce vous ? L'avez-vous créer ? Oui mon grand, la savane est près de vous, elle obscurcit le temps et fait chanter les sauterelles. Voulez-vous dont du thé ?
:charrison:

Brave homme, que vous êtes beau, que vous êtes brave, vous êtes fait de roc et de divin, vous êtes croustillant.

Seigneur ? Seigneur ? Oui ?
:charrison:
Non rien j'ai pété.

Et ils ricanèrent et ils rigolèrent haha ! haha ! Mon bon seigneur, que vous êtes beau !
:bon_golem:
il y a 3 ans