Créer un compteSe connecter
Et Delavier est un immense zinzin tarax

Chaud la différence de niveau il s’est ridiculisé putain c’était gênant
:deg:
il y a 3 ans
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]MfTQU?si=-VyfNYU6z33nS9lG

C’est 6h Delavier se pointe à partir de 3h
il y a 3 ans
Il se fait atomiser putain
il y a 3 ans
Lui même
il y a 3 ans
Delavier, un philosophe notoire
:Oeuf_au_plat:
il y a 3 ans
Après, c'est évident que Jack le Fou est tellement au-dessus
:lebossgentil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Delavier, un philosophe notoire
:Oeuf_au_plat:
Mais je te jure que dans le live il dit se considérer comme philosophe parce que sur Amazon ses bouquins sont classés dans « philosophie »

NOFAKE
il y a 3 ans
Il lui met sa gifle effectivement mais c’est pas « beau » à regarder c’est vraiment gênant

Aidé de Mr Sam d’ailleurs, ainsi que par Frédéric Delavier lui même qui quand il parle fait aussi du mal à Frédéric Delavier
il y a 3 ans
Tu découvres que Delavier est un vieux Boomer complètement perché qui met 20 minutes pour dire un truc alors qu’il en suffirait normalement de seulement 5?
:sueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Aucune idée je l’ai vu pop après 3h de débat

Il voulait parler de dieu et il est apparement pote avec l’organisateur du live (ziclo)
il y a 3 ans
Surcotax ce mec
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Tu découvres que Delavier est un vieux Boomer complètement perché qui met 20 minutes pour dire un truc alors qu’il en suffirait normalement de seulement 5?
:sueur:
Je ne le connaissais que de nom jai jamais vraiment regardé ses vidéos n’étant pas très porté muscu

Et ses monologues sont insupportables
il y a 3 ans
Je ne le connaissais que de nom jai jamais vraiment regardé ses vidéos n’étant pas très porté muscu

Et ses monologues sont insupportables
Surcôté à mort; son talent se limite à dessiner des livres de muscu, ça s’arrête là
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Delavier est un demi autiste btg

Cependant il excelle dans son domaine
complètement rabat
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Surcôté à mort; son talent se limite à dessiner des livres de muscu, ça s’arrête là
Et il a vraiment vendu des millions de livres ?
il y a 3 ans
Ayaa il m'a fait rigolé ce batard
:lit_redpill:

Il dit n'importe quoi c'est surréaliste
:Hasbulla:
il y a 3 ans
C'est juste un bougne qui balance des arguments détournés pour mettre eb défaut les baiseurs de chèvre.

La réalité, c'est que dès qu'un bougne prend le coran, il montre à quel point jack le bougnoule est un con menteur.
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Ayaa il m'a fait rigolé ce batard
:lit_redpill:

Il dit n'importe quoi c'est surréaliste
:Hasbulla:
Il s’écoute parler
:nez:
il y a 3 ans
C'est quand même grave de voir que les low iq ont besoin d'un bougnoule pour justifier leur haine anti bougnoule.

Ça montre le niveau de stupidité latant de cette société de sombres fils de putes.
:zizou:
il y a 3 ans
Et il a vraiment vendu des millions de livres ?
Oui il est arrivé au bon moment avec des dessins ultra travaillés pour un livre de muscu, ça se faisait pas à l’époque. Il s’est fait des millions en republiant constamment le même livre ou en éditant d’autres livres avec les mêmes dessins

Avec ses droits d’auteur il est devenu millionnaire et depuis la Hongrie dans sa baraque il apprend aux jeunes Blancs à devoir accepter Mahomet (qui est son modèle hein, il l’a dit lui même plusieurs fois), et prêche son discours antiraciste

:risi_jzoom:
il y a 3 ans