InscriptionConnexion
L’utilisation du 49.3 pour la 11e fois et sur un texte aussi fondamental et massivement rejeté par les Français, trahit la fuite en avant d’un exécutif qui n’entend plus et n’écoute plus le peuple.

La censure doit être la réponse à cette démocratie empêchée.
il y a 2 ans
Et les français qui vont continuer de faire leur vie tranquillement et de tout payer faire comme si de rein était mdr
il y a 2 ans
Tout à fait
Et Macron a bien prévenu que si la motion ce CENSURE passerait, et bien il dissoudralt l'assemblée nationale pour retourner aux urnes

Mais je vais vous dire quelque chose, i l n'y a aucun problème à ce que je retourne aux urnes.

Je n'ai pas peur du peuple comparé à Emmanuel Macron
il y a 2 ans
Et les français qui vont continuer de faire leur vie tranquillement et de tout payer faire comme si de rein était mdr
Il faut qu'ils se mobilisent !
Et vote de manière beaucoup plus réfléchi la prochaine fois !
il y a 2 ans
Il faut qu'ils se mobilisent !
Et vote de manière beaucoup plus réfléchi la prochaine fois !
Faut pas voter ça sera pareille la politique vous emmènera toujours vers le bas C’est trop compliqué pour
il y a 2 ans
Trop compliqué pour les golem
il y a 2 ans
Faut pas voter ça sera pareille la politique vous emmènera toujours vers le bas C’est trop compliqué pour
Je crois en la souveraineté nationale et au référendum du peuple, pour le peuple, par le peuple
il y a 2 ans
Je crois en la souveraineté nationale et au référendum du peuple, pour le peuple, par le peuple
:jerry:
il y a 2 ans
:jerry:
Si je n'avais pas voté pour les législatives, ce gros groupe que représente le rassemblement national, n'aurait pas été là

Je suis content qu'il nous représente en vrai
:Risi_drole:
il y a 2 ans
Si je n'avais pas voté pour les législatives, ce gros groupe que représente le rassemblement national, n'aurait pas été là

Je suis content qu'il nous représente en vrai
:Risi_drole:
bluepillé
il y a 2 ans
Le peuple a voté pour ce gouvernement donc c'est normal qu'il applique ses mesures
:Ambre_2:
il y a 2 ans
bluepillé
En tout cas ce sera Marine et toujours Marine
:marine:
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Le peuple a voté pour ce gouvernement donc c'est normal qu'il applique ses mesures
Beaucoup sur les plateaux TV font la confusion, sûrement volontairement, donc je tiens à le rappeler :

Le 49.3 est à l'origine un outil permettant de dresser SES PROPRES TROUPES et ainsi éviter toute dissidence lors des votes au parlement. Rocard, Valls, Phillipe etc l'ont tous utiliser dans ce contexte là.

Aujourd'hui, et depuis le début du mandat BORNE, le 49.3 est utilisé pour MUSELER l'opposition, c'est totalement anti constitutionnel et anti démocratique.

Sachant que toutes nos instances sont pourries jusqu'à la moelle, nous n'avons plus d'autre choix que de mettre le feu à la France.
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
C'est vrai ça pas faux
Mais le peuple a aussi choisi la diversité à l'assemblée nationale donc une meilleure représentation
:onch:
il y a 2 ans
Tu es la vraie marine le pen ??
il y a 2 ans
C'est la nature humaine le problème baby
:DanceParty:
il y a 2 ans
Les golems votent macron et s'étonnent de voir être appliquer son programme (aka le programme de l'ue).
Ce monde de clown
GIF
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Jamais aussi peu de Français ont voté en 2022 encore moins pour eux
Le contrôle mental est puissant.
il y a 2 ans
je me demande vraiment qui est derrière tout ça
il y a 2 ans