Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Etudes d'histoires bullshit avec un programme mal branlé, avoir seulement 8-10h dans la journées mais se niquer le sommeil et prendre son shot de cortisol a cause du manque de sommeil et du chauffage inexistant (mon chauffage est censé être au max)
Devoir sortit marché a peu près 1km chaque matin sous 2 degrés avec du vent et de la pluie parfois car ton Campus est a l'opposé de la Fac de Lettre
Bordel vivement que je rate mes partiels et que je retourne cher moi l'années pro pour faire de l'alternance ou jsp quelles autre merdes rentables que le forum pourrait me proposer
Devoir sortit marché a peu près 1km chaque matin sous 2 degrés avec du vent et de la pluie parfois car ton Campus est a l'opposé de la Fac de Lettre
Bordel vivement que je rate mes partiels et que je retourne cher moi l'années pro pour faire de l'alternance ou jsp quelles autre merdes rentables que le forum pourrait me proposer
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Fais une formation pour un métier manuel en demande... Tu perds ton temps dans cette fac de merde.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Bah arrête d'y aller
Bah ouais mais mes parents vont me casser les couilles car ils voudront que je fassent quelque chose sans meme prendre le temps de réfléchir a mon avenir, faut que je soit actif forcément (d'énorme golem)
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Bonne chance à toi mon khey
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 3 ans