Créer un compteSe connecter
Putain de merde, c’est tellement bon mais que t’en prends trop t’as le nez qui commence à couler et la nuque qui pique putain de merde, oui, la nuque
:Popcorn:

Tout ton crâne de dégénéré se retrouve en pls pendant au moins 4 longues secondes, mais t’en reprends, tu continues d’ingurgiter ton putain de wasabi malgré la douleur parce que c’est largement meilleur que tout ce que peuvent bouffer les bandeurs de scoville

Parcontre je vous vois déjà venir les puceaux, je parle bien de WASABI, pas de votre raifort de merde vendu comme wasabi dans les restau japtok
povcon va
il y a 3 ans
J’ai bandé
povcon va
il y a 3 ans
Okamari no wazabi
povcon va
il y a 3 ans
Putain il est déjà 6h40, c’est vrai que y’a que des bots ou des attardés à cette heure là pardon, bonne nuit
povcon va
il y a 3 ans
Comme la moutarde quoi
il y a 3 ans
Petite nature
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Comme la moutarde quoi
Pas du tout povcon
povcon va
il y a 3 ans
Petite nature
:chat_zoom:
Arrête je suis viril
:Pleurer:
povcon va
il y a 3 ans
Putain de merde, c’est tellement bon mais que t’en prends trop t’as le nez qui commence à couler et la nuque qui pique putain de merde, oui, la nuque

Tout ton crâne de dégénéré se retrouve en pls pendant au moins 4 longues secondes, mais t’en reprends, tu continues d’ingurgiter ton putain de wasabi malgré la douleur parce que c’est largement meilleur que tout ce que peuvent bouffer les bandeurs de scoville

Parcontre je vous vois déjà venir les puceaux, je parle bien de WASABI, pas de votre raifort de merde vendu comme wasabi dans les restau japtok
Ou tu trouves ton wasabi khey ? C'est giga dur, je doute que ça soit du vrai
:sueur:
Image
il y a 3 ans